Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en deuxième année de formation d'AS à l'IRTS d'Arras. Au mois de juillet je déménage sur Creil, et j'aimerais y trouver un stage pour ma troisième année afin d'éviter de faire la route jusqu'à Arras ou jusqu'à Amiens. Donc un stage à creil ou dans les environ serait vraiment le bien venu.
Si vous connaissez des professionnels susceptilbles de prendre une stagiaire ou si vous même vous êtes professionnnel, merci de me faire signe.
Merci d'avance
Alice
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage dans l'OISE
-
HeleneMaillot
Re: Recherche de stage dans l'OISE
Bonjour Alice.
Je suis sortie diplômée de l'école d'AS de Beauvais en juin 2004. Je travaille depuis juillet 2004 en pédopsychiatrie au Centre Hospitalier Interdépartemental (CHI) de Clermont dans l'Oise.
Pour ton terrain de stage dans l'Oise, il faut que tu le trouves en fonction de ton sujet de mémoire : en fonction de son thème, et selon sa localisation géographique.
Sinon, les établissements scolaires, la CAF, la CPAM... prennent des stagiaires.
Bon courage pour tes recherches.
Hélène
Je suis sortie diplômée de l'école d'AS de Beauvais en juin 2004. Je travaille depuis juillet 2004 en pédopsychiatrie au Centre Hospitalier Interdépartemental (CHI) de Clermont dans l'Oise.
Pour ton terrain de stage dans l'Oise, il faut que tu le trouves en fonction de ton sujet de mémoire : en fonction de son thème, et selon sa localisation géographique.
Sinon, les établissements scolaires, la CAF, la CPAM... prennent des stagiaires.
Bon courage pour tes recherches.
Hélène
-
alice
Re: Recherche de stage dans l'OISE
Hélène,
Dans un premier temps, merci pour ta réponse.
Félicitation pout ton diplôme tu dois être contente. ça te plaît la pédopsy?
Concernant mon lieu de stage en fonction de mon sujet de mémoire, dans mon école, ils préférent que notre lieu de stage ne soit pas en relation avec notre mémoire. C'est un peu bête car ça doit être aidant d'être sur place. Donc j'aimerais faire mon mémoire sur le métier d'AS en AEMO judiciaire, mais j'imagine qu'ils ne vont pas être ok pour que j'effectue mon stage en AEMO.
Je suis donc ouverte à toute proposition de lieu de stage. Il serait peut être bénéfique que mon stage se déroule en polyvalence de secteur mais je sais pas si le conseil général de l'oise prend des stagiaires!!! Surtout d'une école du pas de calais.
Je vais voir avec mon école, mais je m'attend au pire.
Merci encore pour ta réponse
BON COURAGE
Alice
Dans un premier temps, merci pour ta réponse.
Félicitation pout ton diplôme tu dois être contente. ça te plaît la pédopsy?
Concernant mon lieu de stage en fonction de mon sujet de mémoire, dans mon école, ils préférent que notre lieu de stage ne soit pas en relation avec notre mémoire. C'est un peu bête car ça doit être aidant d'être sur place. Donc j'aimerais faire mon mémoire sur le métier d'AS en AEMO judiciaire, mais j'imagine qu'ils ne vont pas être ok pour que j'effectue mon stage en AEMO.
Je suis donc ouverte à toute proposition de lieu de stage. Il serait peut être bénéfique que mon stage se déroule en polyvalence de secteur mais je sais pas si le conseil général de l'oise prend des stagiaires!!! Surtout d'une école du pas de calais.
Je vais voir avec mon école, mais je m'attend au pire.
Merci encore pour ta réponse
BON COURAGE
Alice