Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accord DRASS pour oraux?
-
lila
accord DRASS pour oraux?
lors de mon passage à l'oral ils nous on précisé qu'il fallait l'accord préalable de la DRASS pour l'annonce des résultats....quelqu'un saurait il pourquoi?
-
lili
Re: accord DRASS pour oraux?
Tu n'as pas le Bac ? Ou alors ils attendent le nombre de places qui leur seront accordées pour la formation.
-
Chloé
Re: accord DRASS pour oraux?
Salut,
Je suis en première année d'as à l'etsup... Les responsables de formations ont rendez vous ac la drass en règle générale fin mai ou ils donnents le nom des candidats admis en liste principale et sur liste d'attente c'est donc pr celà que tu attends si longtemps pr les résultats... Bonne chance il ne te reste plus que trois semaines.
Bye.
Chloé.
Je suis en première année d'as à l'etsup... Les responsables de formations ont rendez vous ac la drass en règle générale fin mai ou ils donnents le nom des candidats admis en liste principale et sur liste d'attente c'est donc pr celà que tu attends si longtemps pr les résultats... Bonne chance il ne te reste plus que trois semaines.
Bye.
Chloé.