Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nantes-angers
-
céline q
Re: oral nantes-angers
slt! ça va peut etre vou paraitre bete com question mai l'écrit est ce qu'il vo mieu kil soi dactylographié ou écrit a la main?
MERCI et o fait moi je passe le 12 mai est ce ke klk'1 passe le mem jour ke moi?
MERCI et o fait moi je passe le 12 mai est ce ke klk'1 passe le mem jour ke moi?
-
Claire
Moi j'étai parti avec deux dactilographié et un manuscri et elles on préféfé les dactylo. Donc viens avec les deux ça montrera ke tu avai penC o deux.
-
émilie
slt! moi oci je passe l'oral le 12 mai. en tout cas bonne chance à toutes et à tous!
-
Brigitte
moi je passe le 10. Je panique en ce qui concerne les sujets d'actualité. J'espère qu'ils seront pas trop pointus parce que je peur de pas savoir répondre.Je m'informe beaucoup mais quand même...c'est relatif!
en plus, c'est le seul oral que je passe et je veux vraiment pas le louper
en plus, c'est le seul oral que je passe et je veux vraiment pas le louper
-
Karine
Coucou me revoilou, ça y est mon oral a eu lieu. Je voudrais spécifier quelque chose à Brigitte, et accessoirement aux autres: je n'ai eu AUCUNE question d'actualité avec mon jury, juste une discussion et des questions perso. Comme quoi il n' y a pas de règle définie... Si vous souhaitez + de compte-rendu je répondrai avec plaisir, en tout cas bravo à ceux qui l'ont passé et bon courage pour ceux à venir... 
-
Céline
salut émilie!
tu passe a kel heure? moi a 13h30!bonne chance a toi ossi.
tu passe a kel heure? moi a 13h30!bonne chance a toi ossi.
-
Brigitte
merci karine.
Je suis vraiment rassurée et je commence à croire que cet oral n'est qu'une simple formalité.Apparament,c'est vraiment pas la peine d'en faire un drame!Bonne chance à tous et à toutes!mais celles et ceux qui le passent demain,bah c'est toujours sympa de nous tenir au courant
:bye:
Je suis vraiment rassurée et je commence à croire que cet oral n'est qu'une simple formalité.Apparament,c'est vraiment pas la peine d'en faire un drame!Bonne chance à tous et à toutes!mais celles et ceux qui le passent demain,bah c'est toujours sympa de nous tenir au courant