Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tours?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Re: Tours?

Message non lu par émilie » 08 mai 2005 00:59

Bonjour toi qui a déjà passé l'oral comment cela se passe t'il exactement? Pour l'oral de groupe quels sorte de sujets nous propose t'on, avons nous du tps pour préparer un exposé de nos idée? Et pour l'oral individuel,on a droit à combien de tps de préparation? Est ce qu'on nous pose de question personnelles? Ah oui une question plus futile et plus personnelle, j'ai un piercing en dessous de la lèvre faut il que je l'enlève, je ne sais pas trop quoi faire pour ça! merci pour tes conseils si précieux en ces tps sombres...

GAELLE

Message non lu par GAELLE » 08 mai 2005 17:50

vous avez eu combien à l'écrit?
Vous passez quel jour à l'oral?

Delphine

Message non lu par Delphine » 08 mai 2005 23:24

coucou à toutes
pour répondre à Emilie moi perso je l'enlèverai c'est pas sur que ca passe mal mais tu sais pas sur qui tu tombes alors par précaution je ne le garderai pas
pour Gaelle les notes de l'écrit ne comptent pas je crois pour l'admission définitive c'est juste pour passer le cap pour aller à l'oral
sinon j'ai une amie qui est actuellement en formation et c'est bien une promo de 60 AS
mais c'est sûr que sur 211 ca reste chaud!!
voilà en espérant en retrouver quelques une s à l'oral je vous souhaite plein de courage :bye:

gaelle

Message non lu par gaelle » 12 mai 2005 14:00

j'ai eu 11 à l'écrit et toi?
JE passe l'oral le 20 mai

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 12 mai 2005 14:36

Vous avez tous reçu votre convoc ?? moi j'ai rien eu...

Lise

Message non lu par Lise » 14 mai 2005 10:42

Moi non plus je n'ai rien reçu.J'espere qu'il n'y a pas de problemes..

émilie

Message non lu par émilie » 14 mai 2005 11:36

Bonjour, je voulais savoir s'il y en a qui ont passé l'oral le vendredi 13 mai, si c'est le cas comment cela s'est il passé, quels sorte de sujets avez vous eu, combien étiez vous dans le groupe, est ce que le jury met à l'aise etc....merci et bon courage à tout le monde!

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 mai 2005 13:34

pr répondre a gaelle moi aussi je passe l'oral a tours le 20 mai je stress déjà aussi j'ai déjà passé celui a orléans ca été l'oral collectif ms l'individuel tro pa

gaelle

Message non lu par gaelle » 14 mai 2005 19:02

tu le passes à quelle heure? Dès de quelle ville?

laetitia

Message non lu par laetitia » 15 mai 2005 18:01

je le passe le matin à 10h et l'aprem à 15h et toi?? moi je sui de vendôme et toi

Répondre