Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat reims?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

résultat reims?

Message non lu par Audrey » 09 mai 2005 11:51

ca commence a etre long ca arrive quand au juste?

c

Re: résultat reims?

Message non lu par c » 09 mai 2005 12:07

je viens d'appeler l'irts. Les résultats sont affichés sur internet demain (mardi 10 mai) finalement!

voilà!
bon courage à tous

c

Message non lu par c » 09 mai 2005 17:03

ca y est! les résultats sont en ligne!

Audrey

Message non lu par Audrey » 09 mai 2005 17:30

ouai sniff je l ai pas! enfin c pas la fin du monde j attends d autres réponses et en plus je pensais l avoir raté

rmo

Message non lu par rmo » 09 mai 2005 18:16

pas de panique, si t'es sur liste complémentaire, t'as encore une chance, l'année dernière, ils sont allés repêcher assez loin. Et certaines n'ont été au courant que mi-juillet voire même début septembre. (pour une rentrée fin septembre).

amande

Message non lu par amande » 09 mai 2005 22:19

Enfin les resultats, un grand poids en moins sur l'estomac, rmo je crois que tu es en 1ère année peux tu me dire comment ça se passe. Merci

cecile

Message non lu par cecile » 11 mai 2005 13:47

Félicitations à celles et ceux qui font partie des heureux élus et bienvenue à l'IRTS de Reims !!! Je vous souhaite une bonne formation et, si vous voulez papoter avec vos futures collègues, rdv sur le forum des 1ere année (bientôt deuxième)

http://forum.europeanservers.net/cgi-bi ... .eur?zou60

ou 3ème année (bientôt diplômées... enfin... peut être !)

http://forum.europeanservers.net/cgi-bi ... bcecile&-1

Cécile (3eme année)

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 mai 2005 16:46

ouai bah jsuis 16ème sur liste d attente jsuis un peu deg car j ai aucune chance pour etre prise a reims!
j ai réussi l oral individeul ( 16)mais celui de groupe non alors que je pensais que si mais j ai eu 8! Une fille qui n a pas décroché les dents pendant l oral l a eu c'est a n'y rien comprendre

cecile

Message non lu par cecile » 12 mai 2005 17:16

Pas de panique, si tu es 16eme sur liste d'attente c'est encore jouable, il y a plus d'étudiants qui se désistent que tu ne crois ! Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais dans ma promo, ils ont "repéché" bien plus loin ! Quant à la notation des oraux de groupe... ça restera toujours un mystère !

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 mai 2005 18:04

ah bah ca donne un peu d espoir quand meme c cool!

Répondre