Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral iut bobigny
-
sarah
oral iut bobigny
Bojour à toutes et à tous,
je viens de recevoir ma convocation pour l'oral et l'écrit d'A.S à Bobigny, est-ce que qqn pourrait me dire comment cela se passe? Je ne connais même pas les épreuves...
je vous remercie!
je viens de recevoir ma convocation pour l'oral et l'écrit d'A.S à Bobigny, est-ce que qqn pourrait me dire comment cela se passe? Je ne connais même pas les épreuves...
je vous remercie!
-
Juliensky
Re: oral iut bobigny
Salut Sarah,
Moi aussi je passe le concours à Bobigny le 17 mai et je me pose les mêmes questions que toi... Je ne peu pas te répondre pour l'instant mais je vais éssayer d'appeler lundi pour avoir des infos. Mais si quelqu'un pouvait nous éclairer ce serait cool
Moi aussi je passe le concours à Bobigny le 17 mai et je me pose les mêmes questions que toi... Je ne peu pas te répondre pour l'instant mais je vais éssayer d'appeler lundi pour avoir des infos. Mais si quelqu'un pouvait nous éclairer ce serait cool
-
Kanzebu Zepussoif
Je suis comme toi convoqué a l'IUT de bobigny pour passer les épreuves. J'aurais normalement d'ici quelques jours des information précises sur le type d'épreuve qui nous attendent. J'en ferais bien sur profiter tout le monde
. Jusque là, patience 
-
sarah
Merci de me répondre,
je vous transmetterais également des infos (si j'en ai !)
Sinon on se voit à paris, pour ceux qui sont convoqués le même jour !!!
je vous transmetterais également des infos (si j'en ai !)
Sinon on se voit à paris, pour ceux qui sont convoqués le même jour !!!
-
Juliensky
J'ai téléphoné au secrétariat de l'IUT et d'après la secrétaire l'épreuve écrite serait basée sur un texte mais je n'en sais pas plus. je ne connais pas la durée de l'épreuve même si sur la convocation c'est écrit de 9h30 à 13h je trouve que ça fait un peu long...
Si vous aves d'autres infos n'hésitez pas
Si vous aves d'autres infos n'hésitez pas
-
Delphine
je pense que 9h30 à 13h ca concerne surtout ceux qui passeront l'oral en même temps
mais j'ai pas de certitude non plus
j'ai aussi appellé l'école pour en savoir un peu plus et apparement ils veulent laisser le suspens ils m'ont rien dit de plus
donc qui vivra verra
en tout cas bonne chance à vous tous et au 17
mais j'ai pas de certitude non plus
j'ai aussi appellé l'école pour en savoir un peu plus et apparement ils veulent laisser le suspens ils m'ont rien dit de plus
donc qui vivra verra
en tout cas bonne chance à vous tous et au 17
-
Juliensky
J'ai encore une question, est ce que vous savez combien il y a de candidats au concour et combien sont retenus ?
merci pour vos réponses et bonne chance également
merci pour vos réponses et bonne chance également
-
sarah
Salut salut !!!
Je vois que certain ont réussi à contacter l'iut! C'est super mais je trouve cela bizarre qu'ils ne veuillent pas en dire plus! Pr les autres iut ils ont eut des QCM assez balaises, une dissert et un oral assez difficile! Mais ne perdons pas espoir !! Je vois que nous sommes tous convoqués le 17 mai, on verra dc le nbre de candidats sur place!! Juste par curiosité pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement cette année (études, travail) , pour voir quels dossiers ils ont retenus? Ca nous permettra peut être de nous situer!!
Merci à tous et a bientôt
Je vois que certain ont réussi à contacter l'iut! C'est super mais je trouve cela bizarre qu'ils ne veuillent pas en dire plus! Pr les autres iut ils ont eut des QCM assez balaises, une dissert et un oral assez difficile! Mais ne perdons pas espoir !! Je vois que nous sommes tous convoqués le 17 mai, on verra dc le nbre de candidats sur place!! Juste par curiosité pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement cette année (études, travail) , pour voir quels dossiers ils ont retenus? Ca nous permettra peut être de nous situer!!
Merci à tous et a bientôt
-
crapinette
Bonjour les filles
je suis en 2ème année à l'IUT de bobigny. Je ne sais pas grand chose à part qu'ils ont reçus des centaines de demandes et qu'il n'y en aura qu'une trentaine (il me semble) de retenu. En fait je ne me souviens plus des chiffres exacts. Je vous dirai ca mardi je me renseignerai. En tout cas ne désespérez pas chacun à sa chance.
A bientot
je suis en 2ème année à l'IUT de bobigny. Je ne sais pas grand chose à part qu'ils ont reçus des centaines de demandes et qu'il n'y en aura qu'une trentaine (il me semble) de retenu. En fait je ne me souviens plus des chiffres exacts. Je vous dirai ca mardi je me renseignerai. En tout cas ne désespérez pas chacun à sa chance.
A bientot
-
titlarmerieuse
salut crapinette!
Moi ossi g été convoké pr le 17mai,et ca me fai un peu flipé de pa savoir ce kil va sy passer!coment ca c passé pr toi?
Et sinon,eske lambiance ds l'iut est sympa et eske bobigny est bien ossi?
merci,bibi
Moi ossi g été convoké pr le 17mai,et ca me fai un peu flipé de pa savoir ce kil va sy passer!coment ca c passé pr toi?
Et sinon,eske lambiance ds l'iut est sympa et eske bobigny est bien ossi?
merci,bibi