Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats d'olivet
-
gaelle
resultats d'olivet
j'ai eu la moyenne mais je ne suis pas admise ni sur liste complémentaire;et vous?
-
laetitia
Re: resultats d'olivet
moi je sui comme toi gaelle ms parce ke g u un note eliminatoire a loral indiv
-
lily
Salut Laetitia,
Quelles sont selon toi les raisons de ta note à l'oral ?
Perso, je suis en attente des résultats et je n'arrête pas de me repasser les 2 entretiens que j'ai eus.
Merci de répondre si ce n'est pas trop pénible.
Quelles sont selon toi les raisons de ta note à l'oral ?
Perso, je suis en attente des résultats et je n'arrête pas de me repasser les 2 entretiens que j'ai eus.
Merci de répondre si ce n'est pas trop pénible.
-
gaelle
t'as eu combien à l'individuel et o collectif .moi à l'individuel j'ai eu 4/ 10 c'était cho pour moi
.je crois que je l'ai passé le" 15 mars et toi
.je crois que je l'ai passé le" 15 mars et toi
-
gaelle
tu l'as passé à olivet, ? comment ça se fait que tu n'as pas encore tes résultats?
-
laetitia
a l'indiv g u 6/20 tro dégouté mé je savais pa tro si j'avé réussi ou pa là ou j'ai du pa etre terribl cété sur la connaissance du métier je pense je c pa tro par contre le collectif j'ai u 8/10 ca été le groupe été sympa et le sujet aussi
moi je lé passé le 14mars une journée avant toi gaelle je lé é passé les 2 lundi
moi je lé passé le 14mars une journée avant toi gaelle je lé é passé les 2 lundi
-
gaelle
coucou,
je sais pas trop sur quoi ils se sont basés pour nous juger telle ou telle autre note. comment ça se fait que tu es sur liste complémentaire puisque tu as eu une note éliminatoire?
Je passe les memes horaires que toi à tours j'espère que ça se passera bien pour toutes les 2.
je sais pas trop sur quoi ils se sont basés pour nous juger telle ou telle autre note. comment ça se fait que tu es sur liste complémentaire puisque tu as eu une note éliminatoire?
Je passe les memes horaires que toi à tours j'espère que ça se passera bien pour toutes les 2.
-
miss moi
sur quel site dois je aller pour les resultats??? jtrouve pooooooooooo