Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire....

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

liste complémentaire....

Message non lu par gaelle » 12 mai 2005 17:54

...as t on vraimment une chance sur une longue liste complémentaire?

jade

Re: liste complémentaire....

Message non lu par jade » 13 mai 2005 09:41

Bonjour Gaelle,

Je comprends ta situation car moi même l'année passée j'étais sur une liste complémentaire et j'étais 135ème.L école pour laquelle je postulais prenait 30candidats.Ils sont remontés jusq'à la 11ème place sur la liste complémentaire.Voilà pour te donner un ordre d'idées.

Après je ne connais pas ta position et je ne sais pas combien de candidats prend ton école.

Je te souhaite beaucoup de courage et ne désespère pas,peut-être attends-tu d'autres résultats?

Bises

Jade

lili

Message non lu par lili » 13 mai 2005 11:41

coucou,

Moi aussi l'an dernier j'étais sur liste d'attente ( 25ème) j'ai fini 5ème dc pas prise mais après ça dépend des écoles tu sais ne désespère pas rien n'est perdu! où as tu passé le concours?
bon courage

Laurianne

Message non lu par Laurianne » 13 mai 2005 13:07

Je dirai que si tu es dans les 10 premiers, tu as de très forte chance d'être prise et après les chances s'amenuise.
Bon courage
une jeune professionnelle (laurianne)

sally

Message non lu par sally » 13 mai 2005 13:31

Salut !

Cela dépend des écoles effectivement ! Pour ma part l'année dernière j'étais 9ème sur la liste d'attente et c'est passé, l'école est remonté au delà de la 19ème place... Voila pour te donner une petite idée... Bon courage ! ;)

gaelle

Message non lu par gaelle » 13 mai 2005 13:56

je l'ai passé à olivet ,,ils en prennent 20 et je ne sais pas ma place mais je suis dans les dernières vu mes notes.donc je dois etre vers les 72ème

chaneline

Message non lu par chaneline » 14 mai 2005 11:56

ca dépend vraiment de l'école et du nombre de personnes qui laisse leur place. Moi jété 50 eme sur liste complémentaire et g été prise. L'école peut même rapeler tard ils m'ont appelé au mois de juillet alors il ne faut pas désespérer!!!

Bon courage bisous

élo

Message non lu par élo » 14 mai 2005 14:02

j'étais 36eme sur liste complémentaire(je ne sais pas sur combien) mon école prenait 60 candidats et j'ai été appelé en aout pour commencé en octobre alors que je n'y croyait plus!!!

lili

Message non lu par lili » 14 mai 2005 19:06

coucou,

juste par simple curiosité, c'était pour quelle école stp? merci bcp car c'est vrai que c'est énorme ms c'est bien! Félicitation!bon courage

gaelle

Message non lu par gaelle » 14 mai 2005 19:10

je pensais que fin, juin les écoles étaient sur des personnes, c'est bon à savoir!

Répondre