Bonjour,
Je voudrais savoir si la note de l'écrit porte conséquence pour l'oral car lors de mon entretien avec la psychologue, elle m'a demandé ma note...c'est la deuxième fois que je passe les oraux et c'est la première fois qu'on me pose la question...Cette note interviendrait-elle en cas d'égalité à la fin des oraux donc serait-elle décisive?
Merci à ceux qui pourraient m'apporter plus d'informations à ce sujet
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note de l'écrit pendant l'oral
-
Delphine
Re: Note de l'écrit pendant l'oral
coucou
tout ce que je paux te dire c'est que ca dépend de l'école parfois ca ne compte pas du tout, parfois ca compte en cas d'éxécaux à l'oral,prfois ils font la moyenne de l'écrir et de l'oral pour l'admission définitive
regarde sur tes papiers de l'établissement ou sur leur site internet ca doit être écrit
ou alors appelle mes ils te le diront
voili voulou bonne chance à toi
tout ce que je paux te dire c'est que ca dépend de l'école parfois ca ne compte pas du tout, parfois ca compte en cas d'éxécaux à l'oral,prfois ils font la moyenne de l'écrir et de l'oral pour l'admission définitive
regarde sur tes papiers de l'établissement ou sur leur site internet ca doit être écrit
ou alors appelle mes ils te le diront
voili voulou bonne chance à toi
-
béné
Re: Note de l'écrit pendant l'oral
salut,
moi ce que je trouve bizarre c'est que tu es ta note d'écrit quand tu es convoquée à l'oral. donc ça dépend des écoles, car dans mon coin on a les notes qu'en cas d'échec et de résultats finaux (écrits + oral avec l'admission ou le rejet )
bonne chance
moi ce que je trouve bizarre c'est que tu es ta note d'écrit quand tu es convoquée à l'oral. donc ça dépend des écoles, car dans mon coin on a les notes qu'en cas d'échec et de résultats finaux (écrits + oral avec l'admission ou le rejet )
bonne chance