Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: oraux assistante sociale

Message non lu par elodie » 07 mai 2005 12:04

coucou moi je serais intéressée par le co voiturage car au moins c pa une prise de tete avt les entretiens!!!!
je te laisse mon e mail didye29@hotmail.com

claire

Re: oraux assistante sociale

Message non lu par claire » 08 mai 2005 14:07

coucou!jpasse l'oral a rennes le 21mai et je pars de carhaix en voiture (surement le vendredi d'ailleurs).Si quelqu'un est interessé...je peux prendre deux personnes!
je vous laisse mon mail : noclaire3@yahoo.fr

Myriam

Re: oraux Bretagne

Message non lu par Myriam » 14 mai 2005 14:39

Bonjour marie. Comme toi, je passe l'oral à Rennes le 21 mai. Habitant près de Brest, je suis interessée par ta proposition de co-voiturage, en espérant qu'il reste de la place. Je te laisse donc mon adresse e-mail : myriam.quintin@wanadoo.fr. Au fait, je suis convoquée l'après-midi, et toi?. Si c'est également le cas,comptes-tu quand même partir la veille ou le matin ?. En attendant de tes nouvelles. Salut.

Répondre