Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS ds les armées?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Re: AS ds les armées?

Message non lu par Alex » 16 mai 2005 11:39

pourquoi tu vien la defendre Audrey? elle l'a deja fai tt seule, c t une question que je lui posait car au vu de son message j'avais compris qu'elle souhaitais exercer ce metier q pour ca, apparemen ce n'est pas le cas, ca y est on en a parlé de quoi tu te mele?? le fait qu'elle s'enerve autant ds son tout dernier message c de ca q je parlai pour son manq d'ouverture d'esprit..ms ce n'etait pas une reelle critique qt a ses capacités d'exercer le metier d'AS... et avoir de la tolerance qd on nous dit que l'on veut faire un metier que pour etre ac son mari (ce qui n'est pas le cas ici) c pas vraiment adapté on ne parle pas alors de tolerance et je disais que ca me paraissais absurde, l'AS se doit d'etre tolerante ms rien ne l'empeche de dire ce qu'elle pense lorquu'elle trouve que qqch ne va pas. Maintenant vaut mieux qu'on arrete de parler de cela ca devient du n'importe quoi ces messages pour ce prendre la tete sur des trucs pareil, tu n'aurai meme pas du intervenir puisqu'elle c bien mieu defendu tt seule que comme tu viens de le faire, t'en a rajouté un peu pour rien...
mais bon...

stella

Message non lu par stella » 16 mai 2005 12:17

Merci les filles vous êtes tres cool c vai que c pas evident en+ c ma 2° reorientation vu que gt militaire avant alrs g pas envie de me planter et + tard fonder une famille en tant que mère celibataire geographique ca va être ultra chaud mais vous m rassurez zn me disant kil ya tjrs des possibilités de trouver du boulot ...car c ma hantise

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 mai 2005 12:36

non justement c'est l histoire du manque d ouverture d esprit que tu as lancé a stella qui m a déplu!
d ou le fait que je te rebalance la tolérance!
tu me dis de me meler de mes affaires tu t en es mélée aussi et d une facon pas très sympa et c'est ca qui me choque! et après tu lui reproches de se vexer c'est un peu abusé!

sinon je n ai rien contre toi mais essaie d etre plus agréable en tout cas dans ta façon de dire les choses!

marion

Message non lu par marion » 16 mai 2005 14:26

j'ai fait mon stage de 2ème année à l'armée et ca a été un stage super interressant et enrichissant c'est un milieu spécifique où il ya un travail assez diversifié!!
puis suivant ou tu es mutté tu pourra suivre ton mari sans être dans le même régiment alors bonne chance!!
et essai de faire peut être ton stage de 3ème année là bas!!
;)

Alex

Message non lu par Alex » 16 mai 2005 15:06

L manq d'ouverture d'esprit c par rapport a sa facon de me repondre ac les smiley etc.. q je trouvai exageré, s'enervé si facilement.. ayan precisé que je pouvai me trompé, encore une foi c t UNE QUESTION, et la encore la tolerance n'a rien avoir, il est normal qu'au vu d'un message pareil je me defende, et en aucun je me suis melé de ses affaires, elle a posté un message j'ai voulu en savoir plus ca se fait tu c pour mieux comprendre une situation! la encore elle est assez GRANDE pour se defendre seule, elle m'a repondu, je lui ai repondu dc tu n'as pas a t'en melé puisque c t entre nous, les autres personnes elles ne st pas intervenu et a moi non plu ca ne me viendrai pas a l'esprit de le faire.
Enfin bref,pour ma part je prefere en rester la sinon vu commen c parti ca risq d'aller loin encore et ce n'est pas le but de ce forum essayer de savoir qui a raison.. j'ai passé l'age, alors ne le prend pas mal si par la suite je ne repond + mais ca devient du n'importe quoi, et je precise que je n'ai rien contre toi non plus ms q tu n'avai pas a intervenir de facon si sarcastique alors que le message ne t'etai pas adressé, comme le ft les autres..
voila.
bye

elodie

Message non lu par elodie » 16 mai 2005 15:52

Tu as toute ma sympathie Audrey, mais ne réponds plus le cas est désespéré, et le post sort du sujet...
Biz à toi
Elodie

mary

Message non lu par mary » 16 mai 2005 16:29

salut stella,
je suis AS depuis 3ans, je viens de quiter ma région d origine pour suivre mon fiancé ( je te précise que l on est pas marié)qui est militaire, je veux pas te decourager mais dans certain région, c est vraiment pas evident de trouver du boulot, actuellement je fais un remplacement et apres?je pense qu il faut pas se voiler la face, c est pas toujours facile mais bon, il faut se battre et ne pas se décourager sinon on entreprend plus rien, courage!peut etre que ca ne nous facilite pas les choses du fait qu on est pas marié

audrey

Message non lu par audrey » 16 mai 2005 16:48

arrete d etre si agressive mon message n a rien d agressif j ai le droit moi aussi de donner mon point de vue et de dire ce qui me déplait!

Eric

Message non lu par Eric » 16 mai 2005 18:23

Audrey et Alex arreté!! vous avez toutes les 2 donnés vos points de vue vous etes en deaccord ou je pense plutot qu'il y a eu un mal entendu de la part des DEUX sur ce qui est dit! alors a toutes les 2 STOOOP! ca ne sert a rien de continuer comme cela , ce n'est pas le sujet lol vous avez de bon arguments toutes les 2, et c'est pour cela que je ne veux pas prendre position, de plus je n'ai pas a le faire, je vous comprend toutes les 2 si ca peux vous rassurer et c'est vrai! il y a juste eu un mal entendu et puis voila! aaaah ca c'est bien les disputes de filles! lol (je rigole!)
merci a vous 2 d'arreter et bon courage a vous 2 pour la suite!

stella

Message non lu par stella » 16 mai 2005 21:16

Bon on va se fâcher hein merci Audrey de m avoir defendue voilà en fait merci Marion et Mary je pense ke je v faire mon stage 3°année en mili et sûrement aprés le concours ASA...BACI A TUTTI

Répondre