Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement : avez vous le votre ?
-
helene
Re: Financement : avez vous le votre ?
merci elisa pour tes conseil et oui je te comprends lol...je vais essayer cette voie du licenciement qui me rebute allez petit coup de gueule passager... c ets qd meme grave qu a l heure actuelle a partir du moment ou tu es salariée si tu veux te reconvertir il fo forcement tricher avec les institutions pour dire de vivre decement..sinon ce qu il te propose c est :RIEN comt tu fé pour vivre pour manger pour payer ton loyer la j avoue il me fo une as!!!c ets qd meme l anpe qui m a conseillé de me fr licencier j étais choquée!!meme ds le systeme on nous dit de tricher c et incroyable dc moi c est decidé qd je serais grande je serais presidente de la republique pour que les etudiants ds le social soient plus aidés financierement parlant et qu ils n aient pas la bourse au mois de mai pcq cette année ils l ont eu au mois de mai la bourse de la drass!!!vive les gdes études aux fils et filles de riche les autres vous pouvez aller pointer chez casto!!!voila c est fini je me suis libérée!!lol
sinon j espere vraiment etre une future etudiante ou chomeuse... en as voila ciaoo tt le monde
-
fany
dossier CIF refusé juste à cause de tes 25 ans?????????????
-
helene
coucou fanny! mon dossier a tét refusé car je n avis pas assez d ancienneté (5 ans) et dc com je demndais un congé longue duré et qu ils n ont pas assez de budjet il donne direct aux plus anciennes dc en gros la motivation etc etc ils s en balancent grave!! voila ciaoo
-
aurelie
salut!
je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes pr financer ma formation.
je me suis renseignée et on m'a parlé de la bourse de la seconde chance qui peut être très interessante.pour ça il faut avoir un projet bien défini ps prendre un dossier une fois qu'on est sûr d'aller en formation.par contre je ne sais plus où il faut prendre le dossier car c'est la mère de mon copain éducatrice de jeunes majeurs qui me l'a donné.mais je peux me renseigner.
sinon il existe une bourse avec la drass.
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes pr financer ma formation.
je me suis renseignée et on m'a parlé de la bourse de la seconde chance qui peut être très interessante.pour ça il faut avoir un projet bien défini ps prendre un dossier une fois qu'on est sûr d'aller en formation.par contre je ne sais plus où il faut prendre le dossier car c'est la mère de mon copain éducatrice de jeunes majeurs qui me l'a donné.mais je peux me renseigner.
sinon il existe une bourse avec la drass.
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!