Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis à Metz

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: admis à Metz

Message non lu par flo » 17 mai 2005 22:17

Non pas trop , avec la psy une cata par contre l'AS génial pcke g une bonne culture G et ca m'a sauvée et toi?

jenn

Message non lu par jenn » 18 mai 2005 13:24

c pareil prmoi avc la psy g trouvé l'entretien trop bizarre, elle éait distante, ne disait rien et à conclu en me demandé qu'elles étaient vraiment mes motivations à croire que j'ais parlé ds le vent pdt 35min. pr l'as 2/3 choses où g pas su mais sinon nickel, sympa, et les questions étaient des questions à laquel j'avais pensé. et toi???

flo

Message non lu par flo » 18 mai 2005 22:45

Ben pareil la psy ne m'a parlé que de l'armée pdt tt l'entretien et à priori elle deteste les milis donc voilà et avec l'as on a parlé bouquins ciné politique et on est tombée sur bcp de points communs elle m'a serré la main et m a raccompagné à la porte hyper cool...

jenn

Message non lu par jenn » 19 mai 2005 12:15

pareil avc l'as on a rigolé, elle était plutot d'accord avc ttes mes idées, elle m'a raccompagné aussi à la porte en me serrant la main. pr la psy trop suspecte ! comment s'appeler ton jury ??

flo

Message non lu par flo » 20 mai 2005 12:33

Je sais pas pck déja je suis arrivée à la bourre à cause de la déviation bref ca c pas super bien passé donc je n'y crois pas mais par contre j avais raison on est vraiment pas bcp à avoir passé le concours g discuté avec une fille ki m adit 90 à l'ecrit ...je sais pas combien il y a de places pour l ecole...au fait la psy a noté un 05 sur le coin de sa feuille et toi?

jenn

Message non lu par jenn » 20 mai 2005 20:02

pr ma part je n'ai rien vu sur la feuille ds la mesure où la psy n'a tt simplement rien noté, donc y avait vraiment rien moyen de voir. par contre on était plus ke 90 à l'écrit car j'ai des copines qui sont en 2eme année d'éduc spé et qui m'ont dit que les oraux c'était du 05 au 20 mai et environ 15 personnes par jour, donc sans compté les w.end ca fé environ 13 jrs x 15 personnes donc environ 195 personnes à l'oral. dc c pas rassurant ! il faudra 40 eleves environ pr la classe dc encore moins rassurant. c'est la 1ere fois ke tu passais le concours??

flo

Message non lu par flo » 20 mai 2005 20:31

Oui et je l'ai passé ds une seule école c bizzare la psy a annoté une page entière sur moi elle doit croire que je bosse pour le KGB le jour ou g passé l exam on etait 05 en tout ...j espere kon aura vite les resultats ,tu voudrais travailler ds kel milieu?

jenn

Message non lu par jenn » 21 mai 2005 10:30

oh ben c bizarre , car moi le jr où g passé l'oral on était 15 pr tte la jrnée, et toi c'était 05 pr tte la jrnée ou juste pr le matin???? je ne sé pas encore ds quel milieu je vaux travailler, j'ai pris parti de ne pas trop faire de projet car des fois on tombe de haut, pr ma part je vois au jour le jour, d'abaord les résultats, ensuite les démarches pr le financement et après je verrai... c tro bizar car moi elle n'a absolument rien noté, juste mon nom qd je suis rentrée et ensuite elle me parlait. je la trouvé trop distante. mon copain est en maitrise de psychologie, et il m'a dit que c'était normal, qu'elle se devait d'etre neutre et non compatissante. moi l'entretien avc la psy a duré 50min env. et celui avc l'a.s 40min pile. tu as vu des filles qui passaient l'oral ??? moi j'ai croisé personne. et toi ds quel milieux tu veux bossé ??

Répondre