Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de la CRAMIF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-sophie

Re: Ecole de la CRAMIF

Message non lu par anne-sophie » 03 mai 2005 08:12

bonjour tout le monde est ce que quelqu'un a reussi a avoir la date exacte des resultats de la cramif??

Soukeyna

Message non lu par Soukeyna » 03 mai 2005 12:33

:) Salut Anne Sophie !

J'ai téléphoné à l'école il y a quelques semaines on m'a dit que les résultats ne seront connus que le 25 Mai !!!

Alors patience :chine: c'est dure pour les nerfs mais dis toi que c'est dans une vingtaine de jours maintenant...

BON courage à tous !
:bounce: :bye:

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 05 mai 2005 15:12

ok merci pour l'info soukeyna, le 25 mai pfff ca passe pas vite!!!
sinon quelqun pourrait il me dire,si l'on est pris sur liste principale,s'il faut donner une reponse tout de suite ou si on peut pas attendre un peu pour dire qu'on accepte la place?(bon je me fais pas trop d'illusion mais au cas ou je serai un peu embetee avec ca car jai passé d'autres concours dont j'aurai les resultats que fin juin).

Soukeyna

Message non lu par Soukeyna » 18 mai 2005 00:24

:) Hello tout le monde !

Encore une semaine à patienter les amis :arc:, plus qu'une semaine je devrais dire. Ca me rend dingue :crazy2: :hein?:.

Mais bon on va être fixé....d'une façon ou d'une autre...

Quelqu'un saurait- il à quelle heure et comment on pourra connaître les résultats ???? Par affichage ? Par courrier ? sur internet ?

Je reste Zen ! Je reste Zen ! au moins j'essaie jusqu'à Mercredi :fire:

à bientôt, une pensée pour tous les candidats.

Florence

Message non lu par Florence » 18 mai 2005 09:35

Salut Soukeyna !

Moi aussi je stress à fonds là !
Mais je sais pas s'il faut se déplacer à l'école ou s'ils nous envoient un courier.
Aller, l'attente est bientôt fini !

fanny

Message non lu par fanny » 18 mai 2005 11:09

Si je ne me trompe pas on peut se déplacer à l'ecole les résulats seront afficher, et sans vouloir dire de betise je crois que les résultats sont disponibles a partir de 14 h sur internet, mais ce que je dis c'est ce que j'ai entendu, donc si mes infos sont fausses désolée.

Moi aussi je stress !!

Soukeyna

Message non lu par Soukeyna » 18 mai 2005 14:41

:) Attention news toutes fraîche !!!!

les résultats seront affichés à partir de 14h à l'école (de source sûre par le secretariat de l'école) Si on peut pas se déplacer elle m'a dit qu'on devrait recevoir les résultats par courrier dans la semaine, voilà, voilà pour les informations que j'ai eu.

Uun ptit coucou à Florence peut être qu'on se verra le jour des résultats je compte aller sur place malgré la peur d'une
déception....?

Lilie

Message non lu par Lilie » 18 mai 2005 23:54

S'lut !
En réponse au message d'anne-sophie, je sais que l'année dernière, l'école a pris des filles jusqu'environ la 100ème place. Moi j'étais 42ème, donc 4ème sur la liste d'attente, puisqu'il y avait 38 admises. Et j'ai été contactée vers le 6 juin pour la réponse positive!
Sinon,je pense que tu devrais dire "OUI", et puis attendre la fin juin, pour tes autres résultats. Ensuite, tu pourras annuler, de toute façon, ils annoncent encore des réponses en juillet, tu sais, alors!
MERDE à toutes les filles ;)

Florence

Message non lu par Florence » 19 mai 2005 08:09

Soukeyna, je ne pourrais pas me déplacer car personne ne peux garder ma petite (pas encore trouvé de nounou):(

Soukeyna

Message non lu par Soukeyna » 20 mai 2005 11:43

:) Salut Florence comme moi je me déplacerai à coup sûre pour voir les résultats, si tu ne trouves pas de solution pour faire garder ta ptite fille, fais moi signe si tu veux que je regarde les résultats pour toi même si je sais que c'est délicat... d'annoncer les résultats pour une personne...

Quoiqu'il en soit je serai heureuse de t'annoncer une bonne nouvelle et je comprend ton stress parce que toi et moi on a placé nos billes sur une seule école et que ça nous tient vraiment à coeur de réussir cette unique séléction.

Tiens moi au courant je te répondrai sur ton mail si tu as besoin que je te rende ce service.

BISOUS

Soukeyna

Répondre