Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours irts montpellier
-
Marie
Re: résultats concours irts montpellier
je viens d'appeler l'irts elle m'a dit q pr montpellier c a partir du 30 mai, il fo encore attendre un peu!
-
anne-lise
salut Marie,
génial,encore des semaines à stresser.comment cela se fait car ils avaient dit que les commissions auraient le 13/05(pr ES) et 15/05(pr ASS)
il n'y a que les résultats du BTS ESF.
prenons notre mal en patience.soyez courageuse les filles et les mecs aussi.
bonne journée à tout le monde

génial,encore des semaines à stresser.comment cela se fait car ils avaient dit que les commissions auraient le 13/05(pr ES) et 15/05(pr ASS)
il n'y a que les résultats du BTS ESF.
prenons notre mal en patience.soyez courageuse les filles et les mecs aussi.
bonne journée à tout le monde
-
Marie
résultats irts montpellier arrivés!!
Salut Anne Lise!
la meuf m'a dit n'importe quoi au tel va sur le site les resultats st affichés! moi je ne suis meme pas en liste d'attente g totalement loupé ms je m'y attendais, je croise les doigts pour toi! tu l'auras t'inquietes!!

la meuf m'a dit n'importe quoi au tel va sur le site les resultats st affichés! moi je ne suis meme pas en liste d'attente g totalement loupé ms je m'y attendais, je croise les doigts pour toi! tu l'auras t'inquietes!!
-
Véro34
Salut tout le monde,
Raté: je suis bonne pour repasser le concours l'année prochaine. Moi non plus je ne suis même pas sur la liste d'attente. Remarque celle qui en dernière posistion, je ne sais pas si elle aura quand même sa place!!!!
Et toi Marie comptes-tu le repasser ?
A+ Véro
Raté: je suis bonne pour repasser le concours l'année prochaine. Moi non plus je ne suis même pas sur la liste d'attente. Remarque celle qui en dernière posistion, je ne sais pas si elle aura quand même sa place!!!!
Et toi Marie comptes-tu le repasser ?
A+ Véro
-
Marie
Oui c sur je le repasserais, mais encore attendre 1 an..pffff... au moins ca nous aura permis de voir comment ca se passait on sera plus preparé pour l'année prochaine! enfin je dis ca ms je suis deg! je me demande pourquoi ils ft des listes d'attentes aussi longues ds tt les ecoles?? ca sert a quoi? deja kon est deg de pas etre prise alors savoir qu'on 100è je suis pas sur q ca soulage! tu en a pasé d'autres? moi je suis sur liste d'attente a Paris et Neuilly.. ds les 2 je sui 59ème bizarre non! enfin autant dire que je serais jamais prise il faudrait que plus de la 1/2 de la classe se desiste lol impossible!
aller l'année prochaine on l'a!!! fo pas se demotiver!
:bounce:
aller l'année prochaine on l'a!!! fo pas se demotiver!
:bounce:
-
sophie
Salut à toutes,
J'ai été très triste de savoir que vous n'étiez pas prise cette année. Pour moi, cela a plutot bien marché, je suis 8 ème sur liste d'attente, mais j'avoue être quand même déçue de ne pas figurer sur liste principale.
Je trouve que les places sur Montpellier sont chères, une trentaine seulement et une dizaine à peine sur perpignan.
Enfin, de toute façon tout n'est pas perdu car du moment que l'on s'accroche et que l'on se se remet en question, il n'y a que le temps qui pose problème.
J'ai été très triste de savoir que vous n'étiez pas prise cette année. Pour moi, cela a plutot bien marché, je suis 8 ème sur liste d'attente, mais j'avoue être quand même déçue de ne pas figurer sur liste principale.
Je trouve que les places sur Montpellier sont chères, une trentaine seulement et une dizaine à peine sur perpignan.
Enfin, de toute façon tout n'est pas perdu car du moment que l'on s'accroche et que l'on se se remet en question, il n'y a que le temps qui pose problème.
-
anne-lise
Re: résultats irts montpellier arrivés!!
salut Marie,Sophie et Véro
je suis navrée pr Véro et Sophie;
il faut persister mais c'était la 3 ème foi que je me présentai à des concours et je suis enfin récompensée,je suis prise à montpellier pr ASS et je sui 92ème pr ES ;
ne vous découragez surtout pas ,je sais c'est difficile mais tout effort mérite une récompense,l'année prochaine se sera la bonne pr vous 3.on reste en contact.
bon courage et bonne journée
je suis navrée pr Véro et Sophie;
il faut persister mais c'était la 3 ème foi que je me présentai à des concours et je suis enfin récompensée,je suis prise à montpellier pr ASS et je sui 92ème pr ES ;
ne vous découragez surtout pas ,je sais c'est difficile mais tout effort mérite une récompense,l'année prochaine se sera la bonne pr vous 3.on reste en contact.
bon courage et bonne journée
-
lili
Marie,
Désolée pr toi ms j'ai aussi râté! mais tu as déjà eu les résultats de Paris? car moi j'ai aussi passé celui de l'irts ile de france parmentier mais j'ai pas de résultat! bon courage
Désolée pr toi ms j'ai aussi râté! mais tu as déjà eu les résultats de Paris? car moi j'ai aussi passé celui de l'irts ile de france parmentier mais j'ai pas de résultat! bon courage
-
Véro34
Re: résultats irts montpellier arrivés!!
Salut anne-lise
Félicitations. Comme tu dis il faut persister. C'était la 2ime fois que je le passais. L'année dernière je n'ai rien eu, cette année j'ai eu l'écrit donc logiquement je devrai tout avoir l'anné prochaine !!!!
Enfin espérons.
Je vous souhaite à toutes bonne continuation.
Pour toi Sophie, j'espère qu'ils ne te feront pas trop attendre pour savoir si les personnes se désistent.
A+
Véro
Félicitations. Comme tu dis il faut persister. C'était la 2ime fois que je le passais. L'année dernière je n'ai rien eu, cette année j'ai eu l'écrit donc logiquement je devrai tout avoir l'anné prochaine !!!!
Enfin espérons.
Je vous souhaite à toutes bonne continuation.
Pour toi Sophie, j'espère qu'ils ne te feront pas trop attendre pour savoir si les personnes se désistent.
A+
Véro
-
sophie
véronique,
Bonjour,
Tu disais avoir passé ce concours 3 fois, il s'agit de l'épreuve orale ou de l'écrit?
Pourrais-tu me dire en fonction des années précédentes, si en étant placée 8ème en liste d'attente, je peux garder un petit espoir ?
Merci d'avance
Bonjour,
Tu disais avoir passé ce concours 3 fois, il s'agit de l'épreuve orale ou de l'écrit?
Pourrais-tu me dire en fonction des années précédentes, si en étant placée 8ème en liste d'attente, je peux garder un petit espoir ?
Merci d'avance