Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral à Coudekerque
-
stéphanie
Oral à Coudekerque
Je vais bientôt passer l'oral à l'IRTS de Coudekerque et j'aurais voulu savoir cmt c'était passé cette 2eme phase pour les candidats qui ont déjà passé cet oral. Que se passe-t-il exactement lors de l'entretien?
Merci d'avance
Bisous à tous
Merci d'avance
Bisous à tous
-
lilo
Re: Oral à Coudekerque
bonjour!
dis donc je désespérée de trouver qqn qui le passait à l'oral de coudekerque.
moi je passe le 27 mai et toi?
dis donc je désespérée de trouver qqn qui le passait à l'oral de coudekerque.
moi je passe le 27 mai et toi?
-
July
salut
je suis étudiante en 3ème année à l'irts de coudekerque...alors si vous avez des questions n'hésiter pas je suis là pour vous répondre.
@ bientôt
July
je suis étudiante en 3ème année à l'irts de coudekerque...alors si vous avez des questions n'hésiter pas je suis là pour vous répondre.
@ bientôt
July
-
severine
Salut July,
je passe également l'oral à l'IRTS de coudekerque le jeudi 26 mai à 10h30, j'aurais voulu savoir comment se passe l'oral et que tu me parle un peu de la formation AS. Merci
je passe également l'oral à l'IRTS de coudekerque le jeudi 26 mai à 10h30, j'aurais voulu savoir comment se passe l'oral et que tu me parle un peu de la formation AS. Merci
-
lilo
kiko toutes les 2!
tout dabord bon courage pour vos oraux.
ca serait sympa d eme dire le soir comment c passé vos oraux et les sujets que vous avez eu?ca me destresseré un peu.....
et ki c on se verra p-etre lannée prochaine!lol
tout dabord bon courage pour vos oraux.
ca serait sympa d eme dire le soir comment c passé vos oraux et les sujets que vous avez eu?ca me destresseré un peu.....
et ki c on se verra p-etre lannée prochaine!lol
-
lilo
kiko les filles!
alors pas trop stressée?????vous etes surement en train de réviser!allez bon courage!
alors pas trop stressée?????vous etes surement en train de réviser!allez bon courage!
-
severine
Salut,
Ca y est c'est fait, passé l'oral ce matin à 10 h 30, le sujet était "l'accès des soins aux plus démunis".
Ne stresse pas, sois zen. Le psy est un peu déstabilisant, fait semblant de ne pas s'intéresser....COURAGE
N'oublie pas de me dire comment s'est passé ton oral.
Ca y est c'est fait, passé l'oral ce matin à 10 h 30, le sujet était "l'accès des soins aux plus démunis".
Ne stresse pas, sois zen. Le psy est un peu déstabilisant, fait semblant de ne pas s'intéresser....COURAGE
N'oublie pas de me dire comment s'est passé ton oral.
-
lilo
kiko!
donc je suis passée ce matin et jai eu lalcool au volant ou les sdf.jai choisi le premier.
mai le psy je lavai deja u lannée passé et comme lannée passé ca ne sest pas bien derouler!
meme pire je dirais!donc je ne compte pas lavoir a coudekerque mais je croise les doigts pour lille!
bon courage.
donc je suis passée ce matin et jai eu lalcool au volant ou les sdf.jai choisi le premier.
mai le psy je lavai deja u lannée passé et comme lannée passé ca ne sest pas bien derouler!
meme pire je dirais!donc je ne compte pas lavoir a coudekerque mais je croise les doigts pour lille!
bon courage.
-
fanny
"les handicapés" voilà mon sujet. Coup de bol, je bosse avec les handicapés depuis 9 ans. Pour l'oral, je n'en sait rien du tout, je suis sortie de là avec l'impression de m'avoir fait jeter, vraiment le gros doute