Bonjour,
je suis à la recherche de personnes ayant reussi le concours de l'irts reims champagne ardennes pour lier contact et monter un forum. merci de me laisser vos coordonnées. à bientôt
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts champagne ardennes
-
AnneSo
Re: irts champagne ardennes
Actuellement en 3 ème année AS à l'IRTS de Champagne Ardenne, il existe dejà un forum crée l'année dernière par des étudiants AS.
Si ça t'interesse fais moi signe!!
Si ça t'interesse fais moi signe!!
-
melanie
en fait je connais dejà ce forum pour y etre dejà allé quelques fois.je trouve sa creation tres interessante. mais le forum que je crée est plutot destiné à la promo 2004 pour pouvoir dialoguer plus facilement. et echanger nos infos. ce serait pourtant genial si une passerelle pouvait etre créée entre les deux forums. car les promos precedentes pourraient alors repondre aux quesions qui taraudent les nouveaux eleves. merci de ta reponse
-
amandine
Bonjour j'aimerais bien s'il te plait que tu me donnes l'adresse du site des étudiants de l'irts de reims. Merci
-
soph
Je suis actuellemnt en deuxième année à l'irts de Nancy mais je démènage sur reims en juin. Je veux bien avoir l'adresse du forum aussi, je suis sur que sa pourrait me servir merci biz :tv) :bye:
-
AnneSo
excusez pour mon retard, mais "un peu" occupée par le mémoire....
mieux vaut tard que jamais
http://cecile.j.b.free.fr/index.htm
mieux vaut tard que jamais
http://cecile.j.b.free.fr/index.htm
-
rmo
Donc, je confirme l'info d'Anne-So chez les V3As, il existe bien un site, créé par les une V3 (alors en 2ème année). Une collègue a eu la même idée que toi : faire un forum pour nous les V1. Et nous avons fait un lien avec le site des V3. Il est donc possible de refaire la même chose avec vous futures V1. Je dois récupérer la gestion du site puisque DE et vie professionnelle oblige, Cécile ne sera plus élève, donc pour pérenniser l'initiative (qui s'avère plus que nécessaire, surtout pour que tout le monde ait accès aux plannings ! Tu comprendras pourquoi quand tu rentreras à l'irts) il serait super intéressant de regrouper les 3 forums sur un même site. Et donc aussi d'assurer la relève lorsque je serai comme Cécile, à deux mois de quitter l'irts !!
Dis moi ce que tu en penses, et éventuellement renvoie moi un mel si tu veux d'autres précisions.
A bientôt
Dis moi ce que tu en penses, et éventuellement renvoie moi un mel si tu veux d'autres précisions.
A bientôt