Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Résultats

Message non lu par Caro » 19 mai 2005 14:54

Est-ce que qqun serait au courant de la date des résultats pour l'ENS et pour l'ETSUP?
On reçoit la réponse par courrier, il faut se déplacer?

G déjà reçue 1 courrier de Montrouge, je suis pas reçue, je commence à stresser...

Merci pr ceux qui pourront me renseigner, merde pr vous !

:bye: A bientot !!

anne

Re: Résultats

Message non lu par anne » 20 mai 2005 14:55

salut caro, comme toi j ai passé le concours d'ASS, et je suis en attente des resultats. Pour l'ETSUP, c'est le 25, sur internet et l'ENS par courrier le 25.
Bon courage a toi pour la suite.
A bientot

Fanny

Message non lu par Fanny » 20 mai 2005 15:06

Ils envoient un courrier a partir du 25 mai, mais tu peux regarder les résultats ou te déplacer directement sur place le 25 mai a partir de 14 h.

bon courage !

malika

Message non lu par malika » 20 mai 2005 15:13

Salut caro,

si tu as passé l'écrit de l'ens le 18 mai, les résultats seront affiché le 24 mai à partir de 10 H.
L'ayant passé au lycée Rabelais je ne sais pas si ils afficheront les résultats de l'ENS. Ayant recu ma convocation pour l'écrit par internet, peut être qui les mettrons sur leur site....Bon courage

Caro

Message non lu par Caro » 20 mai 2005 20:25

Je vous remercie, et vous souhaite bonne chance !

:)

Répondre