Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Oral de Tours

Message non lu par céline » 18 mai 2005 18:13

Pour les personnes qui sont passées a Tours,j'aimerais savoir si les questions d'actualité ne sont pas trop pointues..est ce que c'est d'ordre general ou est ce que c'est une question precise?Merci a la personne qui me renseignera meme brievement...C'est surtout pour savoir le niveau de difficulté..

Chaneline

Re: Oral de Tours

Message non lu par Chaneline » 20 mai 2005 21:04

Moi je suis en première année à l'école de Tours et l'année dernière mon sujet était "que pensez vous de la violence à l'école " yen a qui on u "allo, c moi!".
Enfin voilà c d truc com ca tu tires 2 papiers et tu en choisi 1.
Bonne chance
Bisous

nat

Message non lu par nat » 23 mai 2005 21:13

j'ai passé mon oral le 13...ils m'ont demandé de parler d'un suet d'actualité...j'ai parlé de l'affaire gaimard....et j'ai enchainé sur les mal logés et les sans abris..... bon courage A+ ....NATH

celine

Message non lu par celine » 25 mai 2005 10:24

Merci pour tes infos c vraiment sympa..

Répondre