Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ids canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisa

Re: rИsultats ids canteleu

Message non lu par elisa » 21 mai 2005 11:52

je suis un peu en retard pour vous feliciter ms bon... le coeur y est je vous le "gueule" meme: FELICITATION!!!!!!!!!!

j'ai une pensée pour ceux qui st sur liste complementaire et dont le bonheur est mitigé je vous dit merde une fois encore pour cette ultime attente...tout n'est pas encore perdu par ex il y aura ceux qui devront faire le choix entre la formation "as ou es" ???!!!pour ceux qui ont passé les 2 en meme tps
j'espere que certaines personnes ds ce cas de figure pourront vous eclairer sur le site, moi j'ai passé que le "as"

lylie

Re: rÈsultats ids canteleu

Message non lu par lylie » 21 mai 2005 19:53

Félicitations à tous les heureux lauréats.
Une pensée amicale à tous les autres.
Moi j'aurai les résultats le 1er juin. Et c'est l'angoisse totale!

Carine

Re: résultats ids canteleu

Message non lu par Carine » 21 mai 2005 20:33

Merci Lylie,
Ou as tu passé tes épreuves toi ?
Encore quelques jours à attendre, je sais que c'est long et angoissant mais dans1 semaine tu seras fixée.
Bon courage
Carine

marina

Message non lu par marina » 22 mai 2005 12:44

bonjour tout le monde! Félicitarions aux recues!!!!! moi je suis 18 ème sur liste complémentaire. Pensez vous que je puisse avoir une chance d'entrer en formation malgrè ma 18 ème place??? J'essaie de ne pas perdre espoir mais c'est difficile....J'espere pouvoir avoir la chance de faire cette formation...Bon courage a ceux qui comme moi sont sur liste complémentaire....

Marina.

fanny

Message non lu par fanny » 22 mai 2005 13:17

Moi aussi je suis prise !! je suis tres contente, pr Flo j'esperes que les places vont remonter.

Bravo à tout le monde

laurie

Message non lu par laurie » 22 mai 2005 14:44

salut,
félicitations à celles qui sont prises!
moi je suis 16ème sur la liste d'attente. j'ai peu d'espoir. vous etes vraiment sur qu'ils sont remontés l'an dernier jusqu'à la 25ème place??
au fait peggy, tu es prise à canteleu? ça a été rennes? moi je sais pas trop.

laurie

Message non lu par laurie » 22 mai 2005 22:17

salut marie laure,
FELICITATION
je comprends pas tu es en 1er année de DUT et comme tu as réussi le concours tu passes direct en 2ème année à canteleu? je ne me trompe pas? j'ai bien compri?
je suis 16ème sur la liste complémentaire et je pense qu'il n'y aura pas assez de dessistement pour pouvoir y entrer.
mais si j'ai bien compris ce que tu di, ça me réconforte car comme je suis inscrite en DUT, je me dis que si je suis prise je pourrais retenter concours et si je réussis je pourrais passé en 2ème année à canteleu sans loupé 1 année.
merci d'avance pour ta réponse.

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 23 mai 2005 09:20

salut laurie,

Je ne suis pas en 1ère année mais en 2ème, c'est à dire que j'ai mon dut à la fin de l'année, c ce diplome qui me permet une equivalence et de rentrer en 2ème année a l ids.

16 eme sur la liste complémentaire, je pense que tu as tes chances, ne desespere pas, parfois il t appelle qq jours avant la rentrée.

A+

fanny

Message non lu par fanny » 23 mai 2005 18:57

salut tout le monde
moi aussi je suis admise
je suis super contente
mais bon j'attends encore d'autres résultats en espérant que la chance continue et donc être admise ailleurs dans ce cas je me désisterai pour canteleu
je vous donne de mes nouvelles dès qe j'ai les autres résultats
à bientôt et patience à tous ceux et celles qui sont sur liste complémentaire
:bye:

laurie

Message non lu par laurie » 23 mai 2005 21:07

salut fanny,
FELICITATION pour canteleu,
il te reste les résultats de quelles villes à avoir? tu les aura quand?
moi je suis 16ème sur la liste complémentaire et j'attends encore les résultats de rennes.
mais je préferais etre à canteleu car j'habite à coté.
bonne attente!
laurie

Répondre