Salut à toutes celles qui attendent impatiemment les résultats du concours d'ASS.
Je dois avouer que je commence à stresser pas mal et je me demandais si statistiquement parlant, quel était le pourcentage de pers. admises dès la première tentative.
Si vous en avez une petite idée merci de me la communiquer, ... et de me rassurer !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stress
-
marion
Re: Stress
faut pas paniquer!!!
statistiquement parlant c' est pas souvent qu' on est pris du premier coup, mais c' est pour ça que ca arrivera pas: la preuve c' est la première année que je le passe et je suis admise!!!
allez courage!!!
bonne chance
statistiquement parlant c' est pas souvent qu' on est pris du premier coup, mais c' est pour ça que ca arrivera pas: la preuve c' est la première année que je le passe et je suis admise!!!
allez courage!!!
bonne chance
-
Calipsy
Re: Stress
comment peux tu dire alors que statistiquement c pas souvent si c est la premiere fois que tu le passe! Il te demande pas que je sache cb de fois tu as presenté le concours...
Je crois que ca a rien a voir mais qu il te juge sur la maturité surtout
Par contre ca depend de l age .. mais du nombre de fois qu on passe le concours je suis pas convaincue la
Je crois que ca a rien a voir mais qu il te juge sur la maturité surtout
Par contre ca depend de l age .. mais du nombre de fois qu on passe le concours je suis pas convaincue la