Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concernant les frais de scolarité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

concernant les frais de scolarité

Message non lu par morgane » 22 mai 2005 20:14

salut!juste une petite question,qui pourrait sans doute paraitre bete pour certain,les frais de scolarité pour l'ecole de la cramif s'élève à 570euros,je voulais savoir si cette somme(très conséquente!!!)comprend les 3 années de formation ou simplement 1 année? merci et bon courage à tous pour les resultats! biz

lili

Re: concernant les frais de scolarité

Message non lu par lili » 22 mai 2005 21:10

L'école donne le tarif des frais de scolarité pour une année. C'est donc 570 euros X 3.

Soukeyna

Message non lu par Soukeyna » 22 mai 2005 22:38

:) Salut Morgane !
Malheureusement, les frais de scolarité que tu as cité sont à débourser tous les ans. C'est ce qu'on m'a dit quand je me suis renseignée à l'école. Voilà pour ce dont je suis au courant.

A+ :bounce: :bye:

morgane

Message non lu par morgane » 23 mai 2005 12:34

merci pour vos reponses les filles! bon je sais maintemant à quoi va servir mon job de cet été!! (j'hallucine quand meme du prix!!) biz

Répondre