hello tout le monde
j attends mes resultats d oraux ...et c est l angoisse totale
pourriez vous me donner vos resultats car je voudrais avoir une idee du minimum a obtenir pour esperer être (enfin!) admise;
d avance merci
je pense que ca m aidera a patienter en attendant mes resultats debut juin...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sondage notes d oraux as
-
valou
Re: sondage notes d oraux as
salut, je sais que c long d'attendre moi g passe mon oral en janvier a montpellier, g ete admise et je l'ai su cette semaine. mais je connais pas mes notes alors je peux pas t'aider. Reste zen et pense a autre chose, moi j'avais fais mon menage de printemps ca occupe!!!
Aller bon courage et je croise les doigts pour toi . a+ , valou de perpignan
:bye:
Aller bon courage et je croise les doigts pour toi . a+ , valou de perpignan
-
élo
Salut!!!
Je pense que le minimum à avoir est 10. En fait, on peut pas trop savoir, puisqu'ils prennent (en général) 38 personnes sur toutes celles et ceux qui passent les oraux. Bon courage à toi. Moi aussi j'attend mes résultats, c'est tellement le stress que j'arrive à me demander si g fais le choix de carrière... En +, si g pas mon éole, je sais grave pas ce que je vais faire cette année.... bouhhhh
Je pense que le minimum à avoir est 10. En fait, on peut pas trop savoir, puisqu'ils prennent (en général) 38 personnes sur toutes celles et ceux qui passent les oraux. Bon courage à toi. Moi aussi j'attend mes résultats, c'est tellement le stress que j'arrive à me demander si g fais le choix de carrière... En +, si g pas mon éole, je sais grave pas ce que je vais faire cette année.... bouhhhh
-
émilie
je suis en première année d'école d'assistante de service sociale et pour ma part, j'ai eu 16 à l'entretien individuel et 12 à l'oral de groupe
si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
émilie
si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
émilie
-
isabelle
merci beaucoup ... je souhaite de tout mon coeur que je marcherai dans tes pas!
le plus difficile est realisé pour toi maintenant tu n as plus qu as assurer pour les cours qui te permettront d exercer ce fabuleux metier!
bon courage
le plus difficile est realisé pour toi maintenant tu n as plus qu as assurer pour les cours qui te permettront d exercer ce fabuleux metier!
bon courage
-
isa
hello emilie
en effet j ai quelques questions...
tout d abord où es tu a "l ecole"? j ai passe mes oraux pour dijon et il n y avait pas d oral de groupe mais deux oraux individuels avec un psy et ensuite un pro AS.
et puis j ai passe plusieurs filieres...est ce quE bcp de tes camarades ont passe 2 voire 3 filieres en meme tps?
En fait c est en parti ca qui m inquiete...je me suis inscrite a plusieurs filieres car je n arrivais pas a me decider entre ES et AS et c est sur les conseils d une formatrice ES que je l ai fais.
et j ai eu ddroit a la psy horrible qui cherchait a me faire peter un plomb! et ensuite au pro super sympa... alors que penser???
Sais tu quelle etait la note minimum pour ta promo? Et si des personnes tres loin sur la liste complementaire on ete prises?
voila je pense avoir fait le tour...
merci encore pour tes renseignements et si tu as le tps de repondre a mon tres tres long message ce sera genial!
en tot cas BON COURAGE pou la suite de tes etudes
isa
en effet j ai quelques questions...
tout d abord où es tu a "l ecole"? j ai passe mes oraux pour dijon et il n y avait pas d oral de groupe mais deux oraux individuels avec un psy et ensuite un pro AS.
et puis j ai passe plusieurs filieres...est ce quE bcp de tes camarades ont passe 2 voire 3 filieres en meme tps?
En fait c est en parti ca qui m inquiete...je me suis inscrite a plusieurs filieres car je n arrivais pas a me decider entre ES et AS et c est sur les conseils d une formatrice ES que je l ai fais.
et j ai eu ddroit a la psy horrible qui cherchait a me faire peter un plomb! et ensuite au pro super sympa... alors que penser???
Sais tu quelle etait la note minimum pour ta promo? Et si des personnes tres loin sur la liste complementaire on ete prises?
voila je pense avoir fait le tour...
merci encore pour tes renseignements et si tu as le tps de repondre a mon tres tres long message ce sera genial!
en tot cas BON COURAGE pou la suite de tes etudes
isa