Salut,
Les oraux de situation sociale commencent lundi prochain et j'ai toujours pas ma convocation. Normal ou pas ?????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocations D.E à Loos ?
-
July
Re: Convocations D.E à Loos ?
Salut,
Je passe aussi l'oral de situation sociala à partir de lundi et je n'ai pas eu ma convocation...pour te rassurer toute ma promo non plus ne la pas reçue...
Tu sais pour la synthèse, moi je l'ai eu le vendredi pour le mardi!!
Je pense qu'on l'aura mercredi ou jeudi...mais pas avant!
Comment s'est passé la synthèse??
Bonne chance pour le reste...
@ +
July
Je passe aussi l'oral de situation sociala à partir de lundi et je n'ai pas eu ma convocation...pour te rassurer toute ma promo non plus ne la pas reçue...
Tu sais pour la synthèse, moi je l'ai eu le vendredi pour le mardi!!
Je pense qu'on l'aura mercredi ou jeudi...mais pas avant!
Comment s'est passé la synthèse??
Bonne chance pour le reste...
@ +
July
-
Delphine
Salut,
Ben figure toi que je viens de recevoir ma convoc il y a 30 minutes. Et je passe la situation sociale mercredi, plus qu'une semaine... ca fait bizarre d'avoir enfin une échéance.
Moi aussi j'avais recu ma convoc pour la synthèse au dernier moment, samedi pour mardi !! Je trouve pas ca très sérieux !
Sinon, pourla synthèse, je sais pas trop, j'ai galéré à terminer, mais y a une intro, une conlu, un plan et je me persuade que ca ne mérite pas 1 !!
Bon courage à toi et va vite voir dans ta boite aux lettres.
bye. Delphine
Ben figure toi que je viens de recevoir ma convoc il y a 30 minutes. Et je passe la situation sociale mercredi, plus qu'une semaine... ca fait bizarre d'avoir enfin une échéance.
Moi aussi j'avais recu ma convoc pour la synthèse au dernier moment, samedi pour mardi !! Je trouve pas ca très sérieux !
Sinon, pourla synthèse, je sais pas trop, j'ai galéré à terminer, mais y a une intro, une conlu, un plan et je me persuade que ca ne mérite pas 1 !!
Bon courage à toi et va vite voir dans ta boite aux lettres.
bye. Delphine
-
ber
c vrai que les convoc sont données au dernier moment c'est un peu de l'abus mais bon je suppose que c beaucoup d'organisation bon courage à tous et à toutes !!!