Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IFSY Versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Résultats IFSY Versailles

Message non lu par sophie » 24 mai 2005 09:21

Salut les filles !!!

Je sais que les résultats de l'ifsy sont demain...Mais je suis allée voir sur le site web, et à mon horrible surprise y'a des résultats en ligne...Mais ils disent que les noms correspondent à la Liste des candidats admis lors de l'épreuve d'admissiblité "2ème session" épreuve du 18 mai 2005, je comprends rien car il n'y a que 8 noms alors que normalement on est quand même plus à être reçue nom ? De plus le 18 mai ne correspond à aucune épreuves puis ce que l'entretien individuel était entre le 14 mars et le 22 avril...
Ca m'apprendra à aller regarder avant le jour J :fire:
N'empéche que je flippe à mort maintenant !!
Est-ce que l'une de vous à une idée sur ces résultats et à quoi ils correspondent :za!ar:
Merci et courage...
Sophie

soso

Re: Résultats IFSY Versailles

Message non lu par soso » 24 mai 2005 10:57

salut
ne t'inquiète pas jai eu exactement la même réaction que toi, je ne pense pas que soit nos résultats vu que le 18 mai ne correspond à aucune date proposé durant le concours.il faut pas appeler l'ifsy pour en avoir le coeur net.
voila gardons espoir.

Leila

Message non lu par Leila » 24 mai 2005 11:17

Salut Sophie,

Ces résultats correspondent à l'épreuve écrite du 18 mai dernier. En effet, un 2nd tour est organisé par l'ifsy, l'etsup, l'ens et Rabelais (les raisons m'en sont inconnues !).
Cette 2nde session s'étendra jusqu'au 10 juin (date des résultats définitifs).
PS: beaucoup moins de candidats que lors de la 1ère session.
Bon courage pour demain.

elise

Message non lu par elise » 24 mai 2005 11:23

moi aussi ça m'intrigue si j'ai bien compris il y avait 2 selections ce serait donc les résultats des écrits ... on verra demain bon courage

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 24 mai 2005 11:43

Ne t'inquiète pas, il y avait une 2ème session écrite le 18 mai, c'est pour ça ! Nous, c'est demain !!!!

sarah

Message non lu par sarah » 24 mai 2005 12:03

salut sophie
les résultats correspondent à la deuxième sélection organisée par 4 écoles y compris vesailes l'écrit à eu lieu le 18 mai et l'oral aura du 30 au 09 juin et les résultats définitifs le 10 juin.ils prennent pour cette deuxième sélection 48 personnes pour la promo aussi et s'il manque du monde sur liste principale lors des résultats d'admission ils prendront des personnes sur liste cmplémentaire du 25 mai :bye: courage et à demain pour les résultats

mestiza

Message non lu par mestiza » 24 mai 2005 12:21

salut sophie!!!
j'ai eu la meme surprise que toi mais pour l'etsup il parle d'une 2è session du 18 mai je pense qu'il ya eu une 2è epreuve pour certain!en tout cas ca ne correspond pas avec nous il faut attendre demain!!!!!!
je t'avoue que g eu la peur de ma vie quand g vu ca!!!
je te dit merde...............
bon courage

fred

Message non lu par fred » 24 mai 2005 12:28

en fait je crois qu'il s'agit d'une deuxième session. Je suppose que tu as passé l'admissibilité (écrit) le 9 février. Ils ont dû organisé une deuxième session c'est à dire une autre admissibilité (le 18 avril apparemment) plus oraux, sûrement parce qu'ils manquaient d'admis avec seulement ceux qui ont passé l'admissibilité en même temps que toi. Voilà, j'espère que c'est à peu près clair...
Bonne chance pour demain, j'attends aussi......

delphine

Message non lu par delphine » 24 mai 2005 13:21

je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je t'assure que les résultats sont bien demain
j'ai appellé hier pour savoir si ils pouvaient exceptionnellement me donner mes notes car je suis accepté dans une autre école mais je préfèrerai aller à Versailles
Réponse:Impossible ils m'ont dit qu'ils fallaient que l'on est toutes les résultats en même temps alors je sais pas trop ce que tu as vu mais c'est surement pas ca
c'est un peu dur aujourd'hui la journée est longue!!!!!
allez bon courage à toutes

sophie

Message non lu par sophie » 24 mai 2005 14:15

MERCI LES FILLES !!!
Pour toutes vos réponses me voila rassurée enfin si je peux dire, je sais pas vous mais moi je n'arrive à rien faire aujourd'hui...
C'est pas humain cette attente :evil:
Je vois que je suis pas la seule à avoir eu une grosse trouille... :crazy2:
Bon je vous dis à toute un gros MERDE pour demain, je vous souhaite à toute d'être sur cette liste parce que je suis sur que chacune le mérite largement :)
La nuit va être longue mais c'est la derniére après nous serons fixées !
Biz
Sophie

Répondre