Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux en bretagne (rennes)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat29

Re: oraux en bretagne (rennes)

Message non lu par nat29 » 23 mai 2005 21:50

Noémie,
J'ai oublié d'indiquer ton prénom... A quelle heure as-tu passé l'oral de groupe ?

noemie

Message non lu par noemie » 23 mai 2005 23:39

Salut nat29,
Comme je l'ai dit, je suis passé à 11h pour l'entretien individuel, mais je n'ai jamais dit que tout le monde n'avait pas participé au débat, je ne comprends aps bien ce que tu as voulu dire!!
bon courage,
noemie.

Marick

Message non lu par Marick » 24 mai 2005 09:08

Si c'est à moi que la question s'adressait, j'ai passé le débat de groupe à 11h.
Le jury était composé d'un examinateur et d'une examinatrice.
En ce qui me concerne, j'ai réussi à parler mais certaines personnes ont été bloquées. C'était un peu chacun pour soi, c'est dommage. Voilà.

claire

Message non lu par claire » 24 mai 2005 16:15

Salut tout le monde,
je pensais qu'une fois que les oraux allaient etre passés j'allais etre plus zen mais c'est pire j'aimerai avoir les résultats tout de suite et l'attente est pour moi insupportable.
Moi j'ai eu le sujet sur la le déficit de la Sécu. Est ce que la collectivité doit à travers la Sécu contribuer à la prise en charge des personnes malades suite à un ou des comportements à risque?
Est ce que quelqu'un l'a eu à 11h?
J'ai trouvé que l'on se la jouait un peu perso...Enfin après réflexion ça m'amène à penser cela.
Les résultats sont prévus pour quand?
bon courage à tous et toutes

Marick

Message non lu par Marick » 24 mai 2005 17:07

Claire,
on est plusieurs à avoir passé ce sujet à 11h, tu étais dans quelle salle ?

émile

Message non lu par émile » 24 mai 2005 18:06

marick,
je profite de te croiser sur ce site pour te prévenir que j'ai bien eu ton message sur mon mail mais que je n'ai pas eu le temps de te répondre. Je m'en excuse
j'essayerais de te répondre dans la semaine

émilie

claire

Message non lu par claire » 24 mai 2005 19:03

salle 101

nat29

Message non lu par nat29 » 24 mai 2005 21:37

Excuse-moi Noémie, c'est à Marick que je voulais répondre. Vos messages se suivaient.

nat29

Message non lu par nat29 » 24 mai 2005 21:40

Marick,
J'ai passé à 11 heures mais pas dans ton groupe. Et bien, il ne reste plus qu'à attendre les résultats !!! C'est déjà long !!!

Marick

Message non lu par Marick » 25 mai 2005 08:51

Bonjour les filles,

Raté ! Claire, j'étais en 103.

Nat, j'avais bien compris le quiproquo entre mon mesage et celui de Noémie, pas de soucis.

Répondre