Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ile de france formation assistant social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chlo

résultats ile de france formation assistant social

Message non lu par Chlo » 25 mai 2005 09:08

Salut chers internautes
Bravo à toutes ceux et toutes celles qui sont admises en formation d'as ... Bravo ... Moi je finis ma première année mais j'ai une ptite pensée pour mes futures collègues de l'etsup et les autres bien entendu...
Bonne journée
CHloé.

anne

Re: résultats ile de france formation assistant social

Message non lu par anne » 25 mai 2005 10:14

salut chlo, j ai passé le concours d'assitante sociale à l'ETSUP, et j'attends toujours les resultats. Sais tu quand les resultats sont affichés ou envoyer par courrier?
Merci beaucoup

anne

Message non lu par anne » 25 mai 2005 10:24

salut chlo, j ai passé le concours d'assitante sociale à l'ETSUP, et j'attends toujours les resultats. Sais tu quand les resultats sont affichés ou envoyer par courrier?
Merci beaucoup

pascale

Message non lu par pascale » 25 mai 2005 10:30

Salut Chloé,
Merci bien et pour info les résultats sont mis sur le site de l'ENS. JE SUIS PRISE !
LE BONHEUR ! J'attends les résultats des autres écoles maintenant.
Pascale

mestiza

Message non lu par mestiza » 25 mai 2005 11:26

salut Chloé!!
je suis sur 4è sur la liste complémentaire de l'etsup je croise les doigts pour que 3 personnes se désistent!! merci pour ton message et bon courage a toi pour la suite!!
merde a toutes et a tous pour ce jour tant attendu!!!!! ;)
bonne journée :crazy2:

Elise

Message non lu par Elise » 25 mai 2005 11:53

salut !!!
ben moi je suis pris à l'etsup, donc on risque de se croiser l'an prochain chloé !!!
Par contre, désolée mastiza, mais je ne pense pas me desister...
j'attends les autres resultats : rabelais, ap-hp, irts parmentier...?

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 25 mai 2005 12:00

Salut à tous et bravo à tous ceux qui sont admis!
J'ai la chance d'être admise à la cramif, l'etsup et montrouge!!! A priori, je vais choisir la cramif mais j'attends les résultats de l'ap-hp cet aprem. donc à l'etsup et montrouge, ça fait une place de plus! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire et qui ont donc encore l'attente à supporter!
Anne-Laure

mestiza

Message non lu par mestiza » 25 mai 2005 12:00

salut anne!! les resultats sont sur le site de l'ecole!!!vas vite voir......moi je suis 4è sur la liste d'attente encor un pe de patience mai j'ai confiance!!!!!
je croise les doigts pour toi...

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 25 mai 2005 12:28

Quelqu'un sait de combien est la promo pour l'ETSUP ?
Merci a+

Fanny

Message non lu par Fanny » 25 mai 2005 12:31

Merci chlo, c'est gentil d'avoir des encouragements, moi je suis prise à l'etsup je suis contente !

Répondre