Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 25 mai 2005 11:30
Salut tout le monde !
les resultats de l'ifsy sont deja sur internet.
Donc ca y'est l'attente est moins longue, j'ai ma reponse je suis prise, je suis contente.
j'espere que vos resulats seront positifs aussi.

-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 25 mai 2005 11:46
Félicitations !! C'est positif pour moi aussi !! J'en suis toujours pas remise !! J'ai aussi eu celui de l'Etsup, va falloir faire un choix...
-
sara alias sad
Message non lu
par sara alias sad » 25 mai 2005 13:08
moi aussi je suis trop heureuse surtout que j'ai eu 10 à l'écrit :love: :tv)
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 25 mai 2005 13:35
Stéphanie, moi aussi j'ai l'ETSUP et je ne sais pas quoi faire parceke l'IFSY me plait vraiment mais à l'ETSUP il y a le double cursus, va falloir faire un choix...
-
stéphanie
Message non lu
par stéphanie » 25 mai 2005 13:47
fanny, je crois que je vais choisir l'etsup pour le double cursus. Et puis, pour le logement, vu que je ne suis pas du tout de Paris, ca sera peut-être un peu plus facile...
-
elisa
Message non lu
par elisa » 26 mai 2005 11:09
:bounce: Salut les filles,
J'ai la chance également d'avoir été admise à l'IFSY et à Rabelais, je ne sais pas laquelle des deux choisir, qui aurait la gentillesse de me dire si'il y a une cantine à l'yfsy, comment se passe la demande de bourse, est-elle réservée aux Yvelinois ?, sinon de quel montant est-elle la première année ?, du côté de Rabelais, il y le restau U, merci de me répondre cela m'aiderait à faire mon choix,
Bonne journée
elisa
-
kika
Message non lu
par kika » 26 mai 2005 14:26
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours à l'ifsy, et je ne sais pas ce qui m'a fait raté l'oral.
Quelqu'un peut-il me dire sur quoi il se
base pour les oraux......;? j'étais à peu
près persuadé de ne pas avoir été trop mauvaise.
Merci de votre réponse
kika
-
sophie
Message non lu
par sophie » 26 mai 2005 16:38
Salut kika et les autres,
J'ai également passé l'oral à l'ifsy, et j'ai la même impression que toi, je ne comprends pas vraiment ce qui m'a fait raté l'oral car ça c'est plutôt bien passé avec les 2 examinatrices, j'ai du certainement faire ou dire une bêtise durant cet oral mais ce qui est frustrant c'est de ne pas savoir quoi pour corriger ses erreurs.
De plus j'imagine que ma note a du être vraiment faible pour ne même pas être sur liste d'attente (j'ai eu 14 à l'écrit).
En tout cas bravo à toutes les admises.
Si quelqu'un à des idées elles sont les bienvenues.
Merci
-
kirikou
Message non lu
par kirikou » 26 mai 2005 18:21
salut sophie
tu peux savoir ta note et les justifications sur ta notation en appelant l'école, car il est vrai que c'est rageant de ne pas savoir mais appelle et ils te diront de façon à faire mieux la prochaine session
salut
-
sad
Message non lu
par sad » 26 mai 2005 20:14
j'ai été très suprise de ne pas voir ton nom sur la liste des admis ou sur liste complémentaire car j'avais l'impression que ton oral c'était mieux passer que le mien avec mon thème: les jeunes et la politique.Et à l'oral de groupe tu avais bien participé je suis restée en entretien 25 min et ils m'ont posé des questions que sur ma vie personnelle et mon intégration en France puisque je suis originaire des dom-tom.Moi aussi je me demande quels étaient les critères d'appréciatitions puisque j'ai été admise. A bientôt :bye: