Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats aphp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

resultats aphp

Message non lu par moi » 25 mai 2005 14:08

bonjour a toutes!je viens d'aller voir les resultats pe l'aphp et je suis 11�me sur la liste compl�mentaire!comment cela va t'il se passer pour moi??dois je attendre un appel de la part de l'�cole?

caro

Re: resultats aphp

Message non lu par caro » 25 mai 2005 14:51

Si une place se désiste, pour ton cas si 11 places se libèrent, l'école de contactera.

Bon courage

binette

Message non lu par binette » 25 mai 2005 15:30

je suis allée sur le site mais je ne comprends pas ils disent prochains résultats le 25/05/05 et quand je regarde sur la session du 09/02 celà ressemble à des résultats finaux.quelqu'un pourrait m'orienter

fred

Message non lu par fred » 25 mai 2005 15:49

Bonjour

Quelle est l'adresse du site de l'AP-HP?
Merci! :bye:

lilou

Message non lu par lilou » 25 mai 2005 17:09

Je suis sur liste complémentaire et j'aimerais savoir ma place mais sur le minitel c'est pas marqué, Y a t-il un autre site pr les voir? merci

Ps: Je suis prise dans une autre école, chui trop contente car c'est celle que je voulais!

leila

Message non lu par leila » 25 mai 2005 18:13

Salut Lilou,

T'es prise dans quelle école ?
Moi, suis admise à l'etsup et ap-hp. Je pense choisir l'etsup.
Bravo à toi.

Répondre