Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ids canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

Re: résultats ids canteleu

Message non lu par Mag » 24 mai 2005 09:47

COUCOU a tout le monde !!!

moi ausis j suis prise a l'ids de canteleu ! j félcitie tout le monde ! éhéhéh !
moi j ai pleind e question :

le financement? y a rien a payer si??
et concernatn les stages, y a un truc qui m stress légerement : c'est a nous de les trouver ou l'école s'en charge???

merci d'avance et encore félicitation a tous !

Mag

mag

Message non lu par mag » 24 mai 2005 09:50

Bonjour a tous !

bon félicitation a tout le monde déja ! moi aussi je suis prise !

quelques question ! tout le monde parle de financement... la formation coute combien?

et coincernant les stages, c 'est a nous de lestreouver ou l'école s en charge,??

mag

Message non lu par mag » 24 mai 2005 10:08

c la lutte pour psoter un message !!

yohou, féliciation a tous, moi aussi j suis prise mais j ai plusieurs questions :

pourquoi tout le monde parle de financement?? j pensais qu'il n'y avais que els droits d'inscriptiosn a payer?!!!

et concernant les stages, c'est l'école qui les trouve ou pas?? parce q=u'a a alencon, jse sais que ca se passe comme ca...

merci d avance

mag

fanny

Message non lu par fanny » 24 mai 2005 13:35

salut
il me reste les résultats d'alençon, d'amiens et de poitiers
et je crois bien que rouen sera mon dernier choix
mais bon pouvoir un choix à faire encore faut-il être prise ailleurs :chine:
à+

mag

Message non lu par mag » 24 mai 2005 14:35

t a passé alencon? moi m suis fait recalé a l 'écrit ! par contre, j passe poitier mercredi, t a déja passé? ca se passe comment? :hein?:

fanny

Message non lu par fanny » 25 mai 2005 17:05

salut
pour laurie je t déjà écris sur un autre post mais bon je le refais ici au cas où
dc g été prise ailleurs alors je vais me désister pour l'ids de canteleu
dc garde courage il y en aura surement d'autres aussi
sinon pour mag
oui g passé mon écrit et mes oraux à alençon et g eu l'heureuse nouvelle ce midi d'apprendre q g t admise
youpie :bounce:
mais non g encore pas passé à poitiers car je dois y aller le 30 mai
et c pareil pour amiens je dois y aller le 7juin
mais étant donné qe je suis prise à alençon et qe c l'école ds laquelle je souhaitais être et bien je vais pas aller à ces deux derniers oraux
c trop trop bien
ds tous les cas je dis très bonne continuation à vous tous
à bientôt
fanny

Carine

Message non lu par Carine » 25 mai 2005 18:41

Alors Flo, comment vas tu ?
Il y a déjà 3 personnes il me semble qui se sont désistés pour Canteleu, non ? (du moins sur ce forum). J'espère que tu ne perd pas courage,parce qu'il faut être optimiste et y croire. Je te dis à la rentrée (parce que moi je suis sûr de te voir à la rentrée).
A bientôt
Carine

laurie

Message non lu par laurie » 25 mai 2005 20:54

salut fanny,
tout d'abord, félicitation pour ton concours. et je te remercie sincèrement de m'avoir prévenu.
a bientot
laurie

Flo

Message non lu par Flo » 28 mai 2005 10:34

Hello à tous et à toutes !
Pour répondre à ta question, Carine, je vais bien. Pour l'instant, j'attends le courrier de confirmation des résultats et puis je téléphonerai régulièrement à l'IDS pour me tenir informée de l'évolution des choses !!
Avez vous déjà reçu quelque chose vous ?
Ils n'ont pas l'air préssés... Moi si !!
Bises.
Flo

Carine

Message non lu par Carine » 28 mai 2005 15:25

Bonjour,
Ravie de voir que tu vas bien Flo. Moi non plus je n'ai rien reçu mais je ne m'inquiète pas, pour les résultats de l'écrit, j'avais reçue le courrier presque 15 jours après les résultats, alors...
On se tient au courant
Salut
Carine

Répondre