Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ile de france formation assistant social
-
Leila
Re: résultats ile de france formation assistant social
Mille merci à toi Fred pour toutes ces précisions.
Bonne chance pour la rentrée prochaine.
Bonne chance pour la rentrée prochaine.
-
ka
hello christiflo, autre question sur l'ap-hp : quels sont les horaires de cours ? la charge de travail est-elle lourde ? les stages sont-ils choisis par l'école ou à l'initiative des étudiants ? merci 
-
alex
je viens d'etre reçu a l'irts de melun et je voudrai savoir ce que tu pense de 'lecole si elle es bien et tou et tou
merci piur tes conseil
alex
merci piur tes conseil
alex
-
jeanne
moi je viens de l'ap hp et je n'ai pas du tout apprécier l'ambiance trop scolaire et trop "m'as tu vu?"choisi l'autre école c'est un conseil!!!
-
eric
bonjour leila!!!moi je suis actuellement à l'école ETSUP et j'en suis très satisfait!je te conseille vivement cette école!a bientot j'espere et tiens moi au courant!!bisous
-
anne
salut eric, je suis prise a rabelais et a l'etsup, quelle ecole me conseil tu. jai pensé l'etsup mais jai un peu peur du double cursus. Qu'en penses tu ? et au niveau des horaires ?
-
sissi
j'ai été admise à ens et rabelais
quelqu'un connaitrait le tx de reussite a ens
d'avance merci
et BRAVO POUR TTES LES ADMISES
quelqu'un connaitrait le tx de reussite a ens
d'avance merci
et BRAVO POUR TTES LES ADMISES
-
leila
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur les différentes écoles...je vais choisir l'etsup.
-
marie
bonjour,
J'ai passé le concours d'as dans 2 écoles sur Paris : l'ENS et l'école Rabelais et j'ai été prise aux 2!!!
Aprés l'euphorie se pose la question du choix de l'école...
Je suis consciente de ma chance d'avoir le choix et que face à l'échec du concours ceci peut paraître futile...
Mais j'ai tout de même du mal à me décider d'autant que je n'ai pas beaucoup de temps avant de confirmer mon inscription.
Je souhaiterais que des étudiants ou des anciens étudiants me livrent des informations et leur sentiment sur ces 2 écoles.
Vos témoignages sont très précieux, ils m'aideront à effectuer mon choix!
Je vous remercie d'avance!
J'ai passé le concours d'as dans 2 écoles sur Paris : l'ENS et l'école Rabelais et j'ai été prise aux 2!!!
Aprés l'euphorie se pose la question du choix de l'école...
Je suis consciente de ma chance d'avoir le choix et que face à l'échec du concours ceci peut paraître futile...
Mais j'ai tout de même du mal à me décider d'autant que je n'ai pas beaucoup de temps avant de confirmer mon inscription.
Je souhaiterais que des étudiants ou des anciens étudiants me livrent des informations et leur sentiment sur ces 2 écoles.
Vos témoignages sont très précieux, ils m'aideront à effectuer mon choix!
Je vous remercie d'avance!
-
anne-sophie
j'ai une petite question les filles,puisque vous etes toutes recues, quelles notes avez vous eu si on vous les a données? car moi je suis sur liste complementaire à la cramif et jai 12.5 de moyenne en tout. merci pour vos eventuelles reponses