Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours irts montpellier
-
sylvie
Re: résultats concours irts montpellier
ma fille à été prise sur perpignan est ce que quelqu"un connait l"ecole?
elle à réussi aussi les écrits sur st etienne, avignon et toulouse mais pas encore de résultats!
mais perpignan c'est dejà pas mal nous on préfèrerait avignon vu qu'on habite à 20 bornes!!!!!!!!!
elle à réussi aussi les écrits sur st etienne, avignon et toulouse mais pas encore de résultats!
mais perpignan c'est dejà pas mal nous on préfèrerait avignon vu qu'on habite à 20 bornes!!!!!!!!!
-
anne-lise
salut Véro,
comment vas tu?
je n'ai également rien reçu de l'IRTS,c'est pénible!
comment vas tu?
je n'ai également rien reçu de l'IRTS,c'est pénible!
-
Véro34
Salut Anne-Lise,
C'est bien décidé : je repasserai une 3ème (et dernière) fois le concours. Maintenant que je sais comment se passe le concours!!!Mais je passerais aussi celui d'ES.
Donc je reste optimiste malgré mon échec.
J'espère que tu pourras donner des infos sur ce qui se passe à l'école.
A+
Véro
C'est bien décidé : je repasserai une 3ème (et dernière) fois le concours. Maintenant que je sais comment se passe le concours!!!Mais je passerais aussi celui d'ES.
Donc je reste optimiste malgré mon échec.
J'espère que tu pourras donner des infos sur ce qui se passe à l'école.
A+
Véro
-
anne-lise
pas de soucis Véro ,dès que tu as des questions concernant l'école il y aura aucun problème,j'essayerais d'y répondre ou de te donner des pistes.
bon we.
bon we.
-
Véro34
Merci Anne-Lise. Cela me motivera!
Bon WE à toi aussi et à très bientôt.
A+ Véro
Bon WE à toi aussi et à très bientôt.
A+ Véro
-
Cecile
Salut a vous felicitation a ceux etant admis(es) a montpellier. C'est mon cas aussi mais je me demandais si nouos allions recevoir un courrier pour nous informer de la suite des rejouissance et de nos notes?? Merci. a bientot
-
valerie
salut tout le monde, moi aussi je suis admise sur montpellier, ce qui est moins rejouissant c que je suis de perpignan.
Pour repondre a ta question cecile, j'ai ete a l'irts de perpi et il m'ont dit qu'on recevrait un courrier d'ici une dizaine de jours. Je suppose qu'il contiendra les notes et un dossier a remplir... Y a plus qu'a attendre. C tout ce que je sais
Encore bravo a celle qui ont ete recues. C cool de faire plus ou moins connaissance en sachant qu'on se verra en septembre!
a +
:bye: :bye:
Pour repondre a ta question cecile, j'ai ete a l'irts de perpi et il m'ont dit qu'on recevrait un courrier d'ici une dizaine de jours. Je suppose qu'il contiendra les notes et un dossier a remplir... Y a plus qu'a attendre. C tout ce que je sais
Encore bravo a celle qui ont ete recues. C cool de faire plus ou moins connaissance en sachant qu'on se verra en septembre!
a +
:bye: :bye:
-
aurélie
salut j'ai reussi le concours a perpignan alors que je préférai montpellier tu crois qu'une permutation est possible ????
biz...
biz...
-
valerie
J'ai deja posé la question directement a l'irts de perpignan en me deplacant, c possible mais il faut faire vite. En fait j'avais trouver quelqu'un mais finalement elle voulait venir a perpi alors ca ne s'est pas fait. est ce que ca te dirais de parler sur msn, je te laisse mon adresse email, nicolas.teixido@tiscali.fr, je m'appelle valerie.
Mais il faudrais qu'on fasses vite, je te laisse mon tel si tu preferes, 0468379491.
Je suis Tres interressée? bis et a plus; :bounce: :bounce:
Mais il faudrais qu'on fasses vite, je te laisse mon tel si tu preferes, 0468379491.
Je suis Tres interressée? bis et a plus; :bounce: :bounce:
-
valerie
Salut Aurélie , excuse-moije me suis trompée, mon adresse MSN est Dotex66@hotmail.com
ABientot.
ABientot.