b!
tu me parlais de grilles d'entretien, j'en ai effectivement une mais selon certains professionnelles, elle fait l'état de bcp trop de questions ouvertes! je t'en fais part tout de même, peut etre cela t'inspirera
- etes-vous amené à rencontrer ce public et quelles en sont les caractéristiques?
- pensez-vous que le fait d'avoir un emploi et être pauvre est de + en + fréquent? et comment l'expliquez-vous?
- quelles sont les raisons pour lesquelles ce public fait appel a vous? a quelles difficultés sont ils confrontés?
- le salaire d'un travailleur pauvre ne lui permet le + svt pas de bénéficier de l'aide sociale. pensez-vous que les travailleurs sociaux sont les "oubliés du social"?_remarques_
- quelles sont les solutions existantes auxquelles ils peuvent prétendre ou quelles sont les propositions que vous leurs faites?
- dans l'absolu, quelles pourraient être les solutions à envisager pour faire évoluer leur situation?
- la relation d'aide, passant par l'écoute, l'aide aux démarches administratives entre autre chose, ne constitue-t-elle pas déjà un moyen de solutionner leurs problèmes?
voilà, je suis ouverte à tes critiques, n'hésites pas. merci encore.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)