Coucou à toutes et tous!
...et l'IREIS de Bourg-en-Bresse, personne n'en parle sur le forum!!!...alors je me lance!
J'attends les résultats qui ne sont pas avant le 30 mai. Mes oraux se sont plutôt bien passés, mais la sélection, eh oui!, on n'y échappe pas!!
Avis à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours à l'IREIS Bourg!...j'attends vos messages!
En attendant, bon courage à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS BOURG
-
lola
Re: IREIS BOURG
salut cindy !
ben écoute je te rejoinds partiellement car j'ai passé le concours à l'ireis mais par contre sur le site d'annecy en premier choix !
tout comme toi j'attends la réponse le 30 mai avec beaucoup de stress et d'imaptiance !!!
les résultats me semble t'il sont sur internet mai tu as vu le site est encoreen cours de modification , c'est un peu surprenant je sens qu'il va yavoir du retard , il ne faut pas être stressé surtout !!!
bon, ben écoute on se tient au courant lundi pour les résultats
lola :bounce: :bounce: :bounce: :bye: :bye:
ben écoute je te rejoinds partiellement car j'ai passé le concours à l'ireis mais par contre sur le site d'annecy en premier choix !
tout comme toi j'attends la réponse le 30 mai avec beaucoup de stress et d'imaptiance !!!
les résultats me semble t'il sont sur internet mai tu as vu le site est encoreen cours de modification , c'est un peu surprenant je sens qu'il va yavoir du retard , il ne faut pas être stressé surtout !!!
bon, ben écoute on se tient au courant lundi pour les résultats
lola :bounce: :bounce: :bounce: :bye: :bye:
-
Marie-France
Re: IREIS BOURG
Bonjour,
Le site de l'IREIS est tel qu'il y a quelques quand nous nous sommes inscrits pour les épreuves.
Reste à attendre lundi pour être fixés sur "avenir".
Pour les admissions aux oraux, les résultats des écrits ont été publiés dans les temps (et heure)
Cordialement
Marie-France
Le site de l'IREIS est tel qu'il y a quelques quand nous nous sommes inscrits pour les épreuves.
Reste à attendre lundi pour être fixés sur "avenir".
Pour les admissions aux oraux, les résultats des écrits ont été publiés dans les temps (et heure)
Cordialement
Marie-France