SALUT A TOUS
parmi ceux ki sont admis a l'etsup, y'en a t'il ki sont sur et certain de ne pas choisir cette ecole?
en tout cas felicitation a ceux ki ont reussit!! :bounce:
merci d'avance
signée une fille stressé!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement pour l'etsup ??????
-
Anne-Laure
Re: desistement pour l'etsup ??????
Salut!
Je me désiste pour l'etsup^donc une place de plus!
Bon courage pour l'attente!
Je me désiste pour l'etsup^donc une place de plus!
Bon courage pour l'attente!
-
fred
Bonjour
Moi je suis admise et je me désiste à l'Etsup, ça t'avance déjà d'une place... Et je pense que parmi ceux qui sont admis à l'Etsup et ailleurs une bonne partie ira ailleurs par crainte du double cursus donc tu as toutes tes chances... Bon courage!
Moi je suis admise et je me désiste à l'Etsup, ça t'avance déjà d'une place... Et je pense que parmi ceux qui sont admis à l'Etsup et ailleurs une bonne partie ira ailleurs par crainte du double cursus donc tu as toutes tes chances... Bon courage!
-
mestiza
merci d'avoir pris le temps de me repondre plus qu'une personne et c'est bon!!!!!!!!
bonne continuation a tous
bonne continuation a tous
-
cecile
Bon ben on vient de me confirmer que j'etais recu a l'Etsup. Donc je t'annonce a toi en premiere "mestiza" que tu es admise si toout va bine vu que je me desiste a l'etsup et que je garde l'irts Montpellier. Bon courage pour la suite.
-
Cecile
Salut "mestiza" , voila l'on vient de me confirmer que je suis admise a l'Etsup. De ce fait je t'annonce que le desistement que tu attendais est arrivé et que tu es donc admise a l'etsup!!! Felicitation Bon courage. Pour ma part je garde L'IRTS Montpellier, dans le sud ca ne me changera pas beaucoup.
-
mestiza
merci je suis rassurée et tellement contente!!! :hapfac:
bon courage a toi aussi Cecile pour l'IRTS de montpellier!!!!!!
bon courage a toi aussi Cecile pour l'IRTS de montpellier!!!!!!