bonjour et félicitations pour tous ceux qui sont pris!!!je souhaite également plein de courage pour ceux qui ont eu une déception mais rien n'est perdu beaucoup sont acceptés dans pls écoles et se désistent !!
je lance un appel à des anciens élèves de l'aphp..comme je suis reçue c'est vrai que j'aurais aimé savoir comment se déroulaient les cours et l'ambiance, le rythme de travail..merci d'avance..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aphp
-
anne-laure
Re: aphp
Salut Anne!
Je suis admise moi aussi à l'ap-hp!!! J'ai eu la chance d'être aussi admise à la cramif, l'etsup et montrouge et je préfère largement l'ap-hp! Après avoir discuté avec des 3ème année, je peux te dire que l'ambiance est au travail mais que cela ne crée pas de mauvaises relations entre élèves contrairement aux rumeurs que l'on peut voir sur le forum! il parait qu'on est très bien encadré! et pour moi le fait qu'il y ait une partie des élèves issus de la promotion professionnelle ne peut qu'être enrichissant pour l'ensemble!
Voilà! A l'année prochaine!
Anne-Laure
Je suis admise moi aussi à l'ap-hp!!! J'ai eu la chance d'être aussi admise à la cramif, l'etsup et montrouge et je préfère largement l'ap-hp! Après avoir discuté avec des 3ème année, je peux te dire que l'ambiance est au travail mais que cela ne crée pas de mauvaises relations entre élèves contrairement aux rumeurs que l'on peut voir sur le forum! il parait qu'on est très bien encadré! et pour moi le fait qu'il y ait une partie des élèves issus de la promotion professionnelle ne peut qu'être enrichissant pour l'ensemble!
Voilà! A l'année prochaine!
Anne-Laure