Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS TALENCE
-
mimi
Re: IRTS TALENCE
on vient de me dire que les résultats ne seront pas sur le site avant 17h
courage pour l'attente
courage pour l'attente
-
Calipsy
Coucou je viens d aller voir a l irts je suis 32 eme sur la liste complementaire je suis super triste car je ne passe que ce concours vu que je viens d emmenager...sur bordeaux...
Sincerement j ai du mal a esperer encore..
Si quelqu un pourrait me donner encore un peu d espoir..
Suis pile au milieu ..en plus j ai le Q entre deux chaises c vraiment rageant. Je sais pas ce que je vais faire l année pro la fac me saoul et je ne peux pas travailler car je touche pension de mon pere.
Enfin bref je suis super anéantie.
Ai je de la chance d etre sur la liste complementaire? et etre au numero 32 ? sur une liste de 70 ..
Sincerement j ai du mal a esperer encore..
Si quelqu un pourrait me donner encore un peu d espoir..
Suis pile au milieu ..en plus j ai le Q entre deux chaises c vraiment rageant. Je sais pas ce que je vais faire l année pro la fac me saoul et je ne peux pas travailler car je touche pension de mon pere.
Enfin bref je suis super anéantie.
Ai je de la chance d etre sur la liste complementaire? et etre au numero 32 ? sur une liste de 70 ..
-
Calipsy
comment ca se passe alors quand on est sur la liste complementaire ?
Cb de temps avant de savoir si je suis admise ? comment me renseigner pour savoir a quelle place je suis..
Et les personnes sur la liste admise sous cb de temps doivent t elle confirmé? Et celle qui confirme pas?
Cb de temps avant de savoir si je suis admise ? comment me renseigner pour savoir a quelle place je suis..
Et les personnes sur la liste admise sous cb de temps doivent t elle confirmé? Et celle qui confirme pas?
-
Adeline
Salut,
je voulais te dire juste quelques mots pour ne pas que tu désespères. Moi j'ai eu les résultats du concours de Pau ce matin et j'étais presuqe la dernière de la liste d'attente donc je comprend ton sentiment de tristesse. Maintenant je crois qu'il ne faut pas perdre à l'idée que tu peux repsser ce concours l'année suivante, et puis tu as tout l'été pour penser à ce que tu vas faire cette année. En tout cas bon courage et garde le sourire.
je voulais te dire juste quelques mots pour ne pas que tu désespères. Moi j'ai eu les résultats du concours de Pau ce matin et j'étais presuqe la dernière de la liste d'attente donc je comprend ton sentiment de tristesse. Maintenant je crois qu'il ne faut pas perdre à l'idée que tu peux repsser ce concours l'année suivante, et puis tu as tout l'été pour penser à ce que tu vas faire cette année. En tout cas bon courage et garde le sourire.
-
ju
calipsy, j'étais 25 ème sur la liste et maintenant je suis en 3 ème année (en plein dans le DE). En plus, ils en ont pris plus que d'hab donc t'inquiète ça peut passer
-
claire
Je comprends votre désarroi moi je ne suis pas encore fixer sur mes résultats vu que sur internet il n'y a toujours rien....
en plus je bosse ce soir et je ne verrai les résultats qu'a 22h30 si ils sont enfin sur internet.
bon courage pour la suite, faut pas se faire de drame pour le moment on ne sais jamais ce qui peut arriver beaucoup de personnes passent plusieurs concours
en plus je bosse ce soir et je ne verrai les résultats qu'a 22h30 si ils sont enfin sur internet.
bon courage pour la suite, faut pas se faire de drame pour le moment on ne sais jamais ce qui peut arriver beaucoup de personnes passent plusieurs concours
-
mimi
je viens de voir les résultats, je suis admise direct je suis trop heureuse
CALIPSY, il ne fo pa ke tu te décourag, des personnes vont se désister car ils vont choisir une autre école, car ils ne veulent plus faire la formation...ou pour plein d'autres raisons encore...
32eme ce n'est pas non plus un drame...tu n'es pas en fin de liste c'est déja bien...
Regarde moi je suis aussi prise à nice mais je choisis talence vu que j'habite Toulouse.
Et donc à nice je vais faire une heureuse de la liste supplémentaire...
tiens nous au courant
je t'embrasse
courage
CALIPSY, il ne fo pa ke tu te décourag, des personnes vont se désister car ils vont choisir une autre école, car ils ne veulent plus faire la formation...ou pour plein d'autres raisons encore...
32eme ce n'est pas non plus un drame...tu n'es pas en fin de liste c'est déja bien...
Regarde moi je suis aussi prise à nice mais je choisis talence vu que j'habite Toulouse.
Et donc à nice je vais faire une heureuse de la liste supplémentaire...
tiens nous au courant
je t'embrasse
courage
-
Calipsy
Je pensais pas que ca m affecterai autant j aurai aimé pouvoir passer autre qu a Bordeaux .. C est sur que 32 eme c est encourageant pour une premiere fois mais je me sent neanmoins vide car je sais que j ai presque aucune chance d etre prise..
Que vais je faire ..
-
claire
Ou est ce que tu es allé pour voir les résultats sur le net: quel site???moi je n'ai rien qui s'affiche quand je vais sur le site www.irtsaquitaine.fr