Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 27 mai 2005 13:04
Entrant à l'Etsup à la rentrée, j'aimerais prendre contact avec des étudiants de l'école. J'ai plein de questions à poser !! En plus, habitant très loin de Paris, je recherche quelques informations pratiques...!
Merci d'avance
Stéphanie
-
Cecile
Message non lu
par Cecile » 27 mai 2005 17:45
je voudrais savoir comment as tu fais pour avoir les resultats? Je n'arrive pas a acceder a leur site, et je n'ai recu aucun courrier... c'est peut etre que je ne suis pas prise, mais je voudrais savoir si l'on t'a contacter. merci
-
c
Message non lu
par c » 27 mai 2005 17:53
il y a une cecile en tout début de liste des admis c'est peut-être toi !!!!!!
www.etsup.com à la rubrique actualité.....
-
cecile
Message non lu
par cecile » 27 mai 2005 17:58
mon nom est zicchina si quelqu'un peu me dire si je suis admise ou pas a l'etsup... ce serat sympa apparement un souci "internetien" m'empeche d'acceder a leur site
-
fred
Message non lu
par fred » 27 mai 2005 18:01
tu es prise, en liste principale!! félicitations et bon courage
-
C
Message non lu
par C » 27 mai 2005 18:12
C'est vrai !!!!!! FELICITATION
-
cecile
Message non lu
par cecile » 27 mai 2005 18:20
Merci bien a toi "c" et toi "Fred". Au moins maintenant je suis fixée.
-
Leila
Message non lu
par Leila » 27 mai 2005 19:40
Confirmation tu es prise !!
-
anne
Message non lu
par anne » 28 mai 2005 10:21
Salut les filles, je suis aussi prise en première année a l'Etsup et je viens d'assez loin , je voudrais savoir quelles sont les demarches pour pouvoir se loger ? y a t il une cité U ? est c vraiment difficile ?
Merci beaucoup
et felicitations a toutes