Bonjour à tous, je suis en deuxième année et je souhaite travailler sur les soutiens et les ressources des mères seules avec leurs enfants.
Mais je ne sais pas comment tourner ma question de départ, je bloque un peu sur cela, si quelqu'un a une idée, un avis, un conseil, je vous remercie par avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour le mémoire....
-
lucie
Re: conseils pour le mémoire....
salut,
au debut je te conseille de lire un maximum d'ouvrages, d'articles sur ton sujet, de prendre une feuille blanche et d'écrire toutes les questions qui te viennent. ensuite avec le recul tu en selectionneras une ou tu en assembleras plusieurs. ta question de depart ainsi que ton hypothèse se modifiront au cfur et à mesure que tu avances dans ton mémoire et c'est normal!
si tu as besoin n'hésites pas
bon courage lucie
au debut je te conseille de lire un maximum d'ouvrages, d'articles sur ton sujet, de prendre une feuille blanche et d'écrire toutes les questions qui te viennent. ensuite avec le recul tu en selectionneras une ou tu en assembleras plusieurs. ta question de depart ainsi que ton hypothèse se modifiront au cfur et à mesure que tu avances dans ton mémoire et c'est normal!
si tu as besoin n'hésites pas
bon courage lucie