Je viens de voir tes messages et ta proposition d'envoyer ta soutenance de mémoire par courriel. Je suis en pleine préparation de ma soutenance et ça serait vraiment sympa si je pouvais lire un exemble de ta soutenance. Merci d'avance et bon courage pour le reste!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de méthodo pour la soutenance du memoire
-
Cophilou
Re: besoin de méthodo pour la soutenance du memoire
Salut!
Je viens de voir tes messages et ta proposition d'envoyer ta soutenance de mémoire par courriel. Je suis en pleine préparation de ma soutenance et ça serait vraiment sympa si je pouvais lire un exemble de ta soutenance. Merci d'avance et bon courage pour le reste!
-
lucie
je suis en train de passer le diplome comme vous ma soutenance est terminée et ma preséntation orale blanche c très bien passée! si ca vous interesse!
lucie
lucie
-
ventu
salut caramel
j'ai une méthode qui n'est pas mal du tout qui m'a permis d'avoir 5/5 à la soutenance. si cà t'intéresse, je ne pourrai te l'envoyer que ce soir car ce doc est au bureau ( besoin lorsque je reçois des stagiaires as ). répondre avant ce soir
Ciao
j'ai une méthode qui n'est pas mal du tout qui m'a permis d'avoir 5/5 à la soutenance. si cà t'intéresse, je ne pourrai te l'envoyer que ce soir car ce doc est au bureau ( besoin lorsque je reçois des stagiaires as ). répondre avant ce soir
Ciao
-
lucie
bonjour,
je viens de lire ton message sur le site lesocial et je serais intéressée par ta soutenance. la mienne est terminée, et mon oral c bien passée mais bon je veux mettre toutes les chnaces de mon coté!
merci
lucie
je viens de lire ton message sur le site lesocial et je serais intéressée par ta soutenance. la mienne est terminée, et mon oral c bien passée mais bon je veux mettre toutes les chnaces de mon coté!
merci
lucie
-
millie
en préparation pour la soutenance du mémoire et un peu paniquée je suis également interressée pour ttes méthodo et info sur cet oral. merci
-
ju
Ventu, il est vrai que je suis moi aussi très intéressée. Pourrais-tu me l'envoyer?
Tu pourras atteindre mon adresse e-mail en cliquant sur mon pseudo!!!
Merci par avance, Ju
Tu pourras atteindre mon adresse e-mail en cliquant sur mon pseudo!!!
Merci par avance, Ju
-
céline
salut
moi aussi je suis en train de préparer ma soutenance mémoire et la tienne m'intéresse
pourrais-tu me l'envoyer pour m'en inspirer
merci beaucoup
moi aussi je suis en train de préparer ma soutenance mémoire et la tienne m'intéresse
pourrais-tu me l'envoyer pour m'en inspirer
merci beaucoup
-
ninon
Salut Venton, je passe les épreuves en ce moment, pourrait tu m'envoyer ta soutenance, cela m'aiderait beaucoup!!!
Je te remercie par avance
Je te remercie par avance
-
toutihay
Slut Vento, je passe les épreuves actuellement, et ta soutenance m'intéresse, pourrait tu me l'envoyer!!
Je te remercie par avance!!!!
Je te remercie par avance!!!!