Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de méthodo pour la soutenance du memoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cophilou

Re: besoin de méthodo pour la soutenance du memoire

Message non lu par Cophilou » 26 mai 2005 19:10

Salut!

Je viens de voir tes messages et ta proposition d'envoyer ta soutenance de mémoire par courriel. Je suis en pleine préparation de ma soutenance et ça serait vraiment sympa si je pouvais lire un exemble de ta soutenance. Merci d'avance et bon courage pour le reste! ;)

lucie

Message non lu par lucie » 26 mai 2005 19:25

je suis en train de passer le diplome comme vous ma soutenance est terminée et ma preséntation orale blanche c très bien passée! si ca vous interesse!

lucie

ventu

Message non lu par ventu » 27 mai 2005 08:02

salut caramel
j'ai une méthode qui n'est pas mal du tout qui m'a permis d'avoir 5/5 à la soutenance. si cà t'intéresse, je ne pourrai te l'envoyer que ce soir car ce doc est au bureau ( besoin lorsque je reçois des stagiaires as ). répondre avant ce soir
Ciao

lucie

Message non lu par lucie » 27 mai 2005 09:40

bonjour,

je viens de lire ton message sur le site lesocial et je serais intéressée par ta soutenance. la mienne est terminée, et mon oral c bien passée mais bon je veux mettre toutes les chnaces de mon coté!

merci
lucie

caramel

Message non lu par caramel » 27 mai 2005 09:43

bonjour,

j'accepte volontier votre méthode

cordialement

mon adresse emycyril@aol.com merci d'avance

millie

Message non lu par millie » 27 mai 2005 10:30

en préparation pour la soutenance du mémoire et un peu paniquée je suis également interressée pour ttes méthodo et info sur cet oral. merci

ju

Message non lu par ju » 27 mai 2005 10:59

Ventu, il est vrai que je suis moi aussi très intéressée. Pourrais-tu me l'envoyer?
Tu pourras atteindre mon adresse e-mail en cliquant sur mon pseudo!!!

Merci par avance, Ju

céline

Message non lu par céline » 30 mai 2005 10:22

salut

moi aussi je suis en train de préparer ma soutenance mémoire et la tienne m'intéresse
pourrais-tu me l'envoyer pour m'en inspirer
merci beaucoup

ninon

Message non lu par ninon » 30 mai 2005 10:49

Salut Venton, je passe les épreuves en ce moment, pourrait tu m'envoyer ta soutenance, cela m'aiderait beaucoup!!!
Je te remercie par avance

toutihay

Message non lu par toutihay » 30 mai 2005 10:55

Slut Vento, je passe les épreuves actuellement, et ta soutenance m'intéresse, pourrait tu me l'envoyer!!
Je te remercie par avance!!!! ;)

Répondre