Bonjour,
Les résultats de Bourg en Bresse sont publiés.
Je suis 25ème sur la liste complémentaire.
Qui est admis et qui est en liste complémentaire ?
Bonne journée à vous
Bonne fête aux manmans
Cordialement
Marie-France
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Bourg admissions
-
Jade
Re: IREIS Bourg admissions
Bonjour,
Je suis 23ème sur liste complémentaire de Bourg-en-Bresse.Je suis un peu déçue par ces résultats.Tant pis.
Et les autres?
Bonne journée.
Jade
ups!:
Je suis 23ème sur liste complémentaire de Bourg-en-Bresse.Je suis un peu déçue par ces résultats.Tant pis.
Et les autres?
Bonne journée.
Jade
-
Lilie
Coucou!
Pour ma part, je suis 28ème sur la même liste complémentaire que toutes les deux.
J'avoue que je ne suis pas très optimiste, mais on verra...
Ce qui est sûr, c'est que je ne baisse pas les bras, et je reviens l'année prochaine!
Bon courage à toutes ceux et toutes celles qui sont sur liste complémentaire!
Pour info: l'an dernier à l'IREIS, ils sont remontés jusqu'à la 17ème place.
Pour ma part, je suis 28ème sur la même liste complémentaire que toutes les deux.
J'avoue que je ne suis pas très optimiste, mais on verra...
Ce qui est sûr, c'est que je ne baisse pas les bras, et je reviens l'année prochaine!
Bon courage à toutes ceux et toutes celles qui sont sur liste complémentaire!
Pour info: l'an dernier à l'IREIS, ils sont remontés jusqu'à la 17ème place.
-
samira
salut les filles! je voulais vous dire que je suis 22eme sur liste complémentaire à bourg en bresse et que je laisse ma place car je suis sur liste complémentaire à firminy plus près de chez moi!! donc une place de plus pour vous!!!
-
Lilou
Bonjour tout le monde,
je suis 15ème sur la liste complémentaire à bourg. J'attendais de savoir les résultats de grenoble mais ils sont mauvais donc désolé les filles je ne me désiste pas car c'est la seule école qui me reste. Mais je ne me fais pas trop d'illusion. A mon avis, je vais devoir repasser l'année prochaine le concours à moins qu'il y ait beaucoup de désistements. Je croisse les doigts. J'espère que çà se passe mieux pour vous.
Bonne fin de journée
je suis 15ème sur la liste complémentaire à bourg. J'attendais de savoir les résultats de grenoble mais ils sont mauvais donc désolé les filles je ne me désiste pas car c'est la seule école qui me reste. Mais je ne me fais pas trop d'illusion. A mon avis, je vais devoir repasser l'année prochaine le concours à moins qu'il y ait beaucoup de désistements. Je croisse les doigts. J'espère que çà se passe mieux pour vous.
Bonne fin de journée