Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ids canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisa

Re: résultats ids canteleu

Message non lu par elisa » 28 mai 2005 16:19

pr le courrier il va falloir encore attendre...au telephone ils n'avaient pas l'air pressés de les envoyer! je sais cependant qu'il y aura une reunion d'info courant juin(debut fin?)ils ne savent pas

laurie

Message non lu par laurie » 28 mai 2005 18:50

salut,
je suis allée à l'ids mardi et la secrétaire a dit que logiquement ils les envoyaient jeudi ( qui est passé ) donc je pense qu'on reçevra ça début semaine prochaine.

Lola

Message non lu par Lola » 28 mai 2005 18:58

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui le courrier de confirmation de l'IDS. Ils ne donnent pas nos notes, on a jusqu'au 8 juin pour confirmer si on s'inscrit ou pas. Et après on sera convoqués du 21juin au 1er juillet pour régler les frais d'inscription de la première année. Voilà! Ce qui m'embête c'est que je passe à hérouville le 1er juin donc je n'aurai pas les résultats pour le 8juin. Savez-vous s'il est toujours possible de laisser sa place quand on a confirmé si jamais on est pris ailleurs ? ça permettrait de libérer une place si jamais je réussissais hérouville. A bientôt

marina

Message non lu par marina » 28 mai 2005 22:55

lola pour répondre à ta question je pense que tu peux laisser ta place si tu es prise ailleurs meme si tu as confirmé ton inscription.Voila moi je suis 18ème sur liste complémentaire et tout comme vous florence et laurie j'espère toujours.... meme si parfois c'est DIFFICILE!!!!Pensez vous que je puisse tout de meme avoir une chance de rentrer en formation?????lola je te souhaite bonne chance pour ton oral à hérouville.laurie et florence il faut garder espoir et je souhaite vraiment que nous recevions dans quelques temps une bonne nouvelle.... bonne soirée.
marina.

carine

Message non lu par carine » 29 mai 2005 10:17

Bonjour Lola,
Je dirais comme Marina, je pense que tu pourras te désister après et c'est d'ailleurs pour ça que souvent même la veille de la rentrée des places se libèrent. Imagine pour celles qui passent leur bac, les résultats ne seront pas avant fin juin même début juillet, elles doivent tt de même confirmer leur inscription au risque de se désister après.

Pour Marina, tu as ttes tes chances pour entrer en formation, seulement je pense qu'il faudra être patiente et attendre que tous les résultats e toutes les écoles soient tombés, et puis aussi les résultats du bac, enfin il faut encore attendre, attendre. Je pense que ça doit être difficile d'attendre encore (on a fait que ça pdt des mois) et je serais bien sûr stréssée à ta place mais courage, la bonne nouvelle arrivera.
Bon week end et a bientôt
Carine

Lola

Message non lu par Lola » 29 mai 2005 11:38

Merci pour vos réponses et j'espère pouvoir libérer une place prochainement pour celles qui sont sur liste complèmentaire. A bientôt

laurie

Message non lu par laurie » 29 mai 2005 13:52

c'est vrai que c'est très dur d'attendre et je pense qu'on aura pas les résultats avant le mois de juillet vu que les résultats du bac sont le 4 juillet ( moi-même je le passe ) .
j'éspère qu'on aura des réponses positives.
bon week end.
bonne chance à toi lola pour mercredi.

marina

Message non lu par marina » 29 mai 2005 15:10

carine je te remercie pour ton message qui me fait garder ESPOIR! mais je sais qu'il faudra que je sois patiente...la patience est nécessaire lorsque l'on passe des concours car il est vrai que l'on passe beaucoup de temps a attendre...!!!bon dimanche et a bientot.
marina

oumou

Message non lu par oumou » 30 mai 2005 12:38

salut les filles!!
courage a celle ki attendent, la victoire en sera ke + savoureuse!

g recu 1 courier de l'ids et j'avoue ke lé fris de scolarité st très honéreuse et je c pa si,je pouré lé assumé!
je voudré savoir si lé frais ns seront remboursé si jamé on est boursière!

merci a celle ki seront me répondre !
bisous!!!!!!!

Carine

Message non lu par Carine » 30 mai 2005 13:34

Ca y est, j'ai reçu le courrier del'IDS ce matin. Rien de spécial, pas de note, seulement un petit papier à remplir pour confirmer ou non notre inscription. Nous serons convoqué plus tard pour l'inscription administrative.
Bonne journée
Carine

Répondre