Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfin résultats dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meo

enfin résultats dijon

Message non lu par meo » 31 mai 2005 17:06

salut,
les résultats d'as sont sur le site de l'irtess je suis admise!!!!!!!!!!!! yes!
bonne chance à vous et félicitations à tous ceux qui ont survécu à ces épreuves; bon courage à tous les autres, ne baissez pas les bras si c'est un rêve comme ça l'a été pour moi et que vous y croyez dur comme fer, vous y arriverez quels que soient les obstacles. Pour moi, cette bataille est finie et place à une autre et pas des moindres: la FORMATION!!! :bounce:

lili

Re: enfin résultats dijon

Message non lu par lili » 31 mai 2005 18:34

Je ne suis pas de Dijon, mais ta joie fait plaisir à voir. Félicitations et bon courage pour ta formation.

dgé

Re: enfin résultats dijon

Message non lu par dgé » 31 mai 2005 22:06

bonjour,
je suis sur liste d'attente à dijon, avez-vous des renseignements sur le nombre de personnes qui sont prises sur liste complèmentaire en moyenne (par rapport aux années précédentes)?
merci d'avance.

ps: Félicitation à méo

Répondre