Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente rockefeller Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mija

liste d'attente rockefeller Lyon

Message non lu par mija » 31 mai 2005 11:44

Bonjour,
j'ai passé l'oral à rockefeller et je suis sur la liste d'attente. Mais je ne sais pas quel est mon rang, si la liste est longue...
Avez vous des précisions sur le nombre de personnes de la liste d'attente, et sur le nombre de persoones admises?
Merci

Chloé

Re: liste d'attente rockefeller Lyon

Message non lu par Chloé » 31 mai 2005 15:39

Salut !

Normalement, en premier choix, l'école doit prendre environ 24 personne sur 30 (c'est le cas pour Sud-Est) et en ce qui concerne la liste d'attente, si tu peux vas directement voir à l'Ecole. La liste doit être affichée, sinon demande au secrétariat.

Quant à moi, je passe mon oral à Rockefeller en deuxième choix jeudi !!! Pourrais-tu me donner tes impressions sur l'oral que tu as passé là-bas ?

Merci d'avance !

Chloé

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 31 mai 2005 16:26

Bonjour mija,

je suis également sur liste d'attente à Rockeffeler,
j'ai appelé l'école et ils refusent de nous donner notre place ds la liste...elle n'est pas affichée.
g entendu dire qu'ils en avaient pris seulement une petite dizaine de la liste d'attente l'année dernière...

bon courage

mija

Message non lu par mija » 31 mai 2005 22:53

salut!
en fait la psy te pose des questions tres précises, elle veut que tu creuses. Il faut donc faire attention à ce que tu dis et pouvoir le justifier.
L'assistante sociale aussi a des attentes précises et te pose des questions pointues (à moi elle m'a souvent dit "oui mais encore"...).
Ca ne les empeche cependant pas d'etre sympas et de te mettre à l'aise. Mais après, il y a plusieurs examinateurs et tu ne vas peut etre pas tomber sur les memes que moi

lili

Message non lu par lili » 01 juin 2005 08:50

il paraît qu'à rockefeller il y a des classes prépas ? pouvez-vous me renseigner et combien coute la formation merçi

Répondre