Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche école ! DUT carrière sociale
-
DUBOS Anne sophie
Re: recherche école ! DUT carrière sociale
je suis dans le meme cas que toi, je ne suis pas inscrite pour la prochaine rentree scolaire je cherche un IUT dans le 76 ou 80 pour préprer carrières sociales si je trouve je te communique la procédure si tu peux faire de meme bon courage
-
Stephanie
Salut !!
Je suis reçue a l'iut de Bobigny en CS option ass!
J'aimerai avoir des infos par les etudiants qui y sont déja: ambiance, cours, profs, organisation....
Merci d'avance
Je suis reçue a l'iut de Bobigny en CS option ass!
J'aimerai avoir des infos par les etudiants qui y sont déja: ambiance, cours, profs, organisation....
Merci d'avance
-
elodie
Salut! je cherche des écoles pour préparer un dut carrières sociales option es dans l'ouest ou le nord de la france, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
-
SHERYDAN
salut laurene
je prepare le dut carrieres soc. option as a l'amdor 2000 qui est en partenariat avec l'iut paris descartes...
COMMENT CA SE PASSE PR TOI ET EST IL POSSIBLE D' ENTREE EN 2ème ANNEE DANS UNE FORMATION INITIALE
je prepare le dut carrieres soc. option as a l'amdor 2000 qui est en partenariat avec l'iut paris descartes...
COMMENT CA SE PASSE PR TOI ET EST IL POSSIBLE D' ENTREE EN 2ème ANNEE DANS UNE FORMATION INITIALE
-
Inas
Recherche DUT en maintenance des reseaux
Boujour à tous
je cherche un DUT en maintenance informatique, sachon que j'ai pas eu mon bac et que j'ai un BTS en maintenance informatique en Algérie et que depuis je suis au chomage....
merci de me répondre à cette adresse:
mellyssae@yahoo.fr
merci
je cherche un DUT en maintenance informatique, sachon que j'ai pas eu mon bac et que j'ai un BTS en maintenance informatique en Algérie et que depuis je suis au chomage....
merci de me répondre à cette adresse:
mellyssae@yahoo.fr
merci
-
Marie
Je voudrais savoir à quels lycée faut t-il aller pour être assistante sociale à Rennes merci d'avance
-
MaRie
Bonjour tous!
Je suis passée à l'oral de l'iut carrières sociales option animation sociale et socioculturelle en mai. G eu des résultats en début juin comme koi gt sur liste complémentaire, et là g rien depuis ce jour et j'aimerais savoir si g encore des chances d'être prise, si la réponse va bientôt tomber paske là je m'appuie ke sur cet iut l'année prochaine, g rien prévu d'autre...
Voilà, à ceux qui sont ou qui étaient à l'iut du Havre, à ceux qui ont passé l'oral, vous pouvez p-ê me répondre...
Merci d'avance.
Je suis passée à l'oral de l'iut carrières sociales option animation sociale et socioculturelle en mai. G eu des résultats en début juin comme koi gt sur liste complémentaire, et là g rien depuis ce jour et j'aimerais savoir si g encore des chances d'être prise, si la réponse va bientôt tomber paske là je m'appuie ke sur cet iut l'année prochaine, g rien prévu d'autre...
Voilà, à ceux qui sont ou qui étaient à l'iut du Havre, à ceux qui ont passé l'oral, vous pouvez p-ê me répondre...
Merci d'avance.
-
marion
bonjour je suis dans le même cas que toi et je voudrais savoir si tu as eu des infos supplémentaires. Merci de me répondre.
-
MaRie
Bjr Marion!
G pas eu de nouvelles dps ke g la liste complémentaire, on m'a dit k'on pouvait avoir les réponses k'en septembre.. G essayé d'appeler ms ça répond pas, on sait mm pas cb on est placé, c'est un peu énervant de pas recevoir de réponse! Tu fais koi si tu n'as pas cet iut? T'as eu d'autres infos toi?
Marie
G pas eu de nouvelles dps ke g la liste complémentaire, on m'a dit k'on pouvait avoir les réponses k'en septembre.. G essayé d'appeler ms ça répond pas, on sait mm pas cb on est placé, c'est un peu énervant de pas recevoir de réponse! Tu fais koi si tu n'as pas cet iut? T'as eu d'autres infos toi?
Marie
-
samia
Moi j'ai passé les sélections pour entrer a l'iut de bobigny en carriére social option as et j'ai été accepté mais je me suis également inscrite a l'iut du havre qui m'intérresse beaucoup plus puisqu'il est plus proche de chez moi!Mais au havre je n'ai pas eu la chance de passer d'entretien j'ai juste recu un coupon réponse m'indiquant que j'étais en liste compléméntaire et que j'aurais d nouvelles plus tard.Ensuite j'ai téléphoné et on ma dit que si je n'avais pas eu d'entretien j'étais sur de ne pas être prise!Dc je voudrais savoir si je suis tombée sur une secrétaire préssée d'être en vacance!!!!si quelq'1 a des infos sur mes possibilités d'intégrer le dut carriére social opt as a savoir si j'ai quand même une chance d'être rappelé suite a d désistement pouvez vous me tenir o couran!enfin pour toutes infos merci d'avance! :+: