Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CANTELEU liste complémentaire
-
laurie
CANTELEU liste complémentaire
bjr,
je suis toujours 16ème sur la liste d'attente et j'aimerais savoir si vous restez ou si vous vous désistez?
quelle réponse renvoyez vous à l'ids?
merci pour vos réponses.
laurie
je suis toujours 16ème sur la liste d'attente et j'aimerais savoir si vous restez ou si vous vous désistez?
quelle réponse renvoyez vous à l'ids?
merci pour vos réponses.
laurie
-
Fanny
Re: CANTELEU liste complémentaire
Salut Laurie
Bon je t'annonce une bonne nouvelle je suis prise a l'ids mais comme je viens de région parisienne et que j'ai été prise en ecole la ba, je laisse ma place.
j'espere sincerement ke tu résussira a rentrer dans l'ecole.
Bon je t'annonce une bonne nouvelle je suis prise a l'ids mais comme je viens de région parisienne et que j'ai été prise en ecole la ba, je laisse ma place.
j'espere sincerement ke tu résussira a rentrer dans l'ecole.
-
Gwladys
salut,
moi je suis sur liste complémentaire aussi mais au rang 42. Je cherche vivement un employeur pour ma formation mais commment s y prend - on ?
Si vous avez des réponses, merci d avance.
moi je suis sur liste complémentaire aussi mais au rang 42. Je cherche vivement un employeur pour ma formation mais commment s y prend - on ?
Si vous avez des réponses, merci d avance.
-
laurie
salut fanny,
il y a 1 fanny qui a été prise à alançon et qui ne va pas à canteleu? est-ce toi ou 1 autre?
en tout cas merci de me l'avoir dir.
laurie
il y a 1 fanny qui a été prise à alançon et qui ne va pas à canteleu? est-ce toi ou 1 autre?
en tout cas merci de me l'avoir dir.
laurie
-
fanny d
salut laurie
c'est une autre
car je n'ai pas passer de concours à paris et je ne compte pas aller sur paris
mais c'est incroyable le nombre de Fanny qui se destine à cette profession en quelques mois j'en ai jamais vu autant de tte ma vie!
par contre je n'ai pas encore renvoyé ma lettre de désistement
ça doit être pour ça qe les places ne bougent pas vite
si tout le monde est tête en l'air comme moi...
je vais aller la poster cette semaine le plus tôt possible! :chine:
bon courage pour cette attente
à bientôt
fanny
c'est une autre
car je n'ai pas passer de concours à paris et je ne compte pas aller sur paris
mais c'est incroyable le nombre de Fanny qui se destine à cette profession en quelques mois j'en ai jamais vu autant de tte ma vie!
par contre je n'ai pas encore renvoyé ma lettre de désistement
ça doit être pour ça qe les places ne bougent pas vite
si tout le monde est tête en l'air comme moi...
je vais aller la poster cette semaine le plus tôt possible! :chine:
bon courage pour cette attente
à bientôt
fanny
-
anne
salut a toutes j'aurai aimé avoir des renseignements pour le financement de la formation je ne sais pas trop comment mis prendre
merci d'avance et félicitation aux reçus (es)
merci d'avance et félicitation aux reçus (es)
-
Fanny
SAlut Laurie,
Oui comme t'as repondu l'autre fanny moi je n'ai pas passé le concours d'alencon.
Et je n'ai pas encore envoyer le courrier de desistement mais je vais le faire vite pour que les places remontent.
Tiens nous au courant
Oui comme t'as repondu l'autre fanny moi je n'ai pas passé le concours d'alencon.
Et je n'ai pas encore envoyer le courrier de desistement mais je vais le faire vite pour que les places remontent.
Tiens nous au courant
-
aline
salut
ca va??? en fait j'ai une petite question es ce ke ca serait possible de me répondre!merci
c'est koi un IDS???
merci
bisous
ca va??? en fait j'ai une petite question es ce ke ca serait possible de me répondre!merci
c'est koi un IDS???
merci
bisous
-
Flo
Bonjour Aline,
IDS signifie "Institut du Développement Social"..., institut qui dispense donc des formations pour travailler dans le social: assistante sociale, éducateur,etc...
J'espère t'avoir éclairée.
A +
Flo
IDS signifie "Institut du Développement Social"..., institut qui dispense donc des formations pour travailler dans le social: assistante sociale, éducateur,etc...
J'espère t'avoir éclairée.
A +
Flo
-
laurie
bjr,
je suis toujours 16ème sur liste d'attente et j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres désistements autre que les 2 fanny!!
parce que je commence à démoralisé.
j'attends encore résultats de rennes mais je préferai canteleu.
merci pour vos réponses
je suis toujours 16ème sur liste d'attente et j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres désistements autre que les 2 fanny!!
parce que je commence à démoralisé.
j'attends encore résultats de rennes mais je préferai canteleu.
merci pour vos réponses