Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS 2005
-
Vanes
Re: résultats DEASS 2005
Bonjour Vanessa, je suis en dernière année de formation AS donc si tu veux des renseignements je me tiens à ta disposition.Entre Vanessa c normal (lol)
-
nat29
Je pense que si tu veux te réorienter vers le social, comme c'est de tout mon coeur, le cas, il faut d'abord commencer par aller voir des AS et non penser diplôme.
Tu dois d'abord te positionner en tant qu'A.S.. Le DEASS n'intervient qu'au bout de 3 années d'école. Et avant d'entrer à l'école, il te faut passer le concours écrit. Si tu es reçue à l'écrit, tu peux passer l'oral. Mais si tu échoues à l'oral, tu recommences l'année suivante (écrit + oral). Moi, j'attends les résultats de mon oral ! Autre chose, il faut aussi se préoccuper du financement de ces études.
Bonne chance !
Tu dois d'abord te positionner en tant qu'A.S.. Le DEASS n'intervient qu'au bout de 3 années d'école. Et avant d'entrer à l'école, il te faut passer le concours écrit. Si tu es reçue à l'écrit, tu peux passer l'oral. Mais si tu échoues à l'oral, tu recommences l'année suivante (écrit + oral). Moi, j'attends les résultats de mon oral ! Autre chose, il faut aussi se préoccuper du financement de ces études.
Bonne chance !
-
ber
ATTENTION!!!!!!!
Les résultats pour l'école d'Amiens seront le 24 juin (et non le 23 juin), c'est officiel, mais c'est inscris à l'ecole et peu de personnes s'y rendent encore
au vendredi 24 bisous à tous
ber
Les résultats pour l'école d'Amiens seront le 24 juin (et non le 23 juin), c'est officiel, mais c'est inscris à l'ecole et peu de personnes s'y rendent encore
au vendredi 24 bisous à tous
ber
-
Delphine
Je comprends pas Ber, sur le site de la drass ils indiquent toujours que c'est le 23 à partir de 17h30.
-
lucie
en effet, à loos les resultats sont le 24 juin à 14heures. l'IRTS a reçu un fax dela DRASS lundi pour info!!
lucie
lucie
-
Delphine
Je suis verte !!!!
Je m'étais préparée psychologiquement pour les résultats le 23 !!!
En plus j'ai prévue une fête le 25 si j'ai mon diplome, du coup ca va faire just pour l'organiser.
C'est po juste
Je m'étais préparée psychologiquement pour les résultats le 23 !!!
En plus j'ai prévue une fête le 25 si j'ai mon diplome, du coup ca va faire just pour l'organiser.
C'est po juste
-
lucie
je te comprends delphine!!
moi aussi je m'étais préparée psychologiquemet!
mais bon c comme ca prions pour que se ne soit pas encore reculé!
tu es de quelle école?
lucie
moi aussi je m'étais préparée psychologiquemet!
mais bon c comme ca prions pour que se ne soit pas encore reculé!
tu es de quelle école?
lucie
-
cel
salut tt le monde
vous dites que les résultats sont le 24 pour l'IRTs de loos? je suis étudiante à vauban cette fameuse date du 24 concerne tous les étudiants du nord pas de calais?
car pour le moment on n'a pas cette info!!!
si c'est le cas..... super!!!! un jour de plus pour stresser!!!
vous dites que les résultats sont le 24 pour l'IRTs de loos? je suis étudiante à vauban cette fameuse date du 24 concerne tous les étudiants du nord pas de calais?
car pour le moment on n'a pas cette info!!!
si c'est le cas..... super!!!! un jour de plus pour stresser!!!
-
Delphine
Coucou Lucie
Je suis à l'école de Beauvais. Et personne nous a prévenues.
Heureusement que je suis passée sur le forum !!!
Y a pas interet qu'ils reculent encore, sinon je vais vraiment me fâcher !!
Aller, bonne chance pour la soutenance, et pour la situation si t'es pas encore passée (moi c'était hier)
Je suis à l'école de Beauvais. Et personne nous a prévenues.
Heureusement que je suis passée sur le forum !!!
Y a pas interet qu'ils reculent encore, sinon je vais vraiment me fâcher !!
Aller, bonne chance pour la soutenance, et pour la situation si t'es pas encore passée (moi c'était hier)
-
rachel
Je ne comprend pas votre date de résultat. Moi je le passe à Bordeaux et les résultats sont le 17 juin????
J'espère que j'ai la bonne info.
Rachel
J'espère que j'ai la bonne info.
Rachel