Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix rouge Ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Croix rouge Ollioules

Message non lu par Lili » 02 juin 2005 16:17

ça y est j'ai enfin reçu mes résultats et c'est bon je suis admise. Je suis trop contente !!!
Alors je souhaite bonne chance à toutes les personns qui sont encore dans l'attente de leurs résultats.

Angélique

Re: Croix rouge Ollioules

Message non lu par Angélique » 02 juin 2005 17:15

ben moi osi jsui admise à ollioules,jsuis trop trop heureuse !!!!!!!
nous nous rencontrerons donc le 12 septembre :-)
Tu habites à ollioules?moi jsuis de Hyères.
o faite peut tu me dire ta moyenne générale?

bonne chance é surtou bon courage à toutes lé personnes ki attendent leurs résultats!

Lili

Message non lu par Lili » 02 juin 2005 19:09

Y a t-il des personnes qui pourrait me parler un peu de l'école de la croix rouge?
Les horaires, les profs, les cours enfin un peu tout!!
Merci beaucoup d'avance!

marie

Message non lu par marie » 03 juin 2005 09:59

salut!

Félicitations lili et angélique.
Je voudrais savoir si il y a un site pour cette école?

Lili

Message non lu par Lili » 03 juin 2005 12:38

Merci c'est gentil marie
en fait il y a le site de la croix rouge où il parle des formations mais il n'y a pas de site spécifique à l'école!
Voilà

valerie

Message non lu par valerie » 03 juin 2005 14:14

salut,
j'ai été moi aussi reçu à ollioules, la formation est parait-il très bien, les horaires sont assez cool. D'après une élève de dernière année, si rien ne change, c'est 9h-12h et 13h-16H. le mercredi après-midi travail à domicile, toutes les vacances scolaires sauf deux fois ou il y a une semaine au lieu de deux. Voilà tous ce que je sais, ma moyenne est de 13,5 et vous?

Angélique

Message non lu par Angélique » 03 juin 2005 17:12

coucou valérie.
ben félicitations à toi.
merci pr les qq renseignements ke tu as indiqué.
sinon ma moyenne est de 15.69.
bonne fin de journée é o 12 septembre...

Janis

Message non lu par Janis » 05 juin 2005 19:27

Bonjour Lili, Angélique, Valérie, tous et toutes!

Félicitations! Moi aussi je ferai partie de la promo 2005! Nous ferons donc connaissance le 12 septembre... .L'attente des résultats était longue mais bon, ça a fini par payer.
Ma moyenne est de 14,62.
Peut-être échangerons-nous des infos d'ici la rentrée. Moi j'habites aux Arcs. Il va falloir que je m'organise...
Sur ce, encore FELICITATIONS et à bientôt!!

Janis

Dedeille

Message non lu par Dedeille » 05 juin 2005 22:32

Salut,
Félicitation à vous toutes!!! Moi j'attend encore mes résultats, qui me devrais plus trop tarder maintenant. Enfin j'espère... :fire:. Ok encore Bravo !!!. BYE

val

Message non lu par val » 09 juin 2005 14:25

salut,
je recherche une fille qui a passé le concours d'ass à ollioules en meme temps que moi. Elle se prénomme Cécile elle a passé l'oral de groupe le mardi matin à 11 heure:
thème: les parents.
Je voudrais savoir si elle a réussi.
Merci.
Val

Répondre