Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réception des notes IRTS MONTPELLIER

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

réception des notes IRTS MONTPELLIER

Message non lu par sophie » 03 juin 2005 12:41

Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai enfin reçu mes notes ce matin. Je suis 8 ème sur liste complèmentaire de l'IRTS de Montpellier.
Mes notes sont :
Pour l'entretien de groupe 11, et pour l'individuel 14 sur 20.
Pour ceux et celles qui ont été admis quels sont les vôtres ?

A bientôt

sylvie

Re: réception des notes IRTS MONTPELLIER

Message non lu par sylvie » 03 juin 2005 19:29

je suis la maman d'une élève qui à passé le concours et qui est admise à perpignan. si je ne me trompe pas je crois que les notes d'écrit compte pour le total donc, c'est peut etre par rapport aussi aux notes de l'écrit qu"il faut comparer.
ma fille n'a toujours pas reçu son dossier.
en etant 8eme sur la liste d'attente tu risques de passer! je l'espère pour toi par contre ce sera peut etre à perpignan?

valerie

Message non lu par valerie » 04 juin 2005 10:12

salut sophie,
Je n'ai pas encore recu mes notes, je sais juste que j'ai ete admise sur montpellier, j"attend de recevoir un dossier, et je te dirais ce qui en est.
Comme sylvie, je pense qu'en etant 8eme, ca passera car beaucoup ont passer des concours dans plusieurs villes, ils vont choisir ensuite. En tout cas je l'espere pour toi, tu as eu de bonnes notes quand même.
C'etait la premiere fois que tu le passer?
Bis, a plus.

sylvie

Message non lu par sylvie » 04 juin 2005 12:26

ma fille à reçu ses notes aujourd'hui et son admission pour montpellier alors que sur la liste elle était sur perpignan quequ"un à t'il recu son dossier?
elle est ravie du changement car elle l'avait demandé par téléphone à l'école

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2005 20:56

bonsoir valérie,

Très heureuse que tu as été admise sur Montpellier. C'était la première fois que je passais l'épreuve orale, par contre j'ai du passer 2 fois l'examen de niveau DRASS, avant de le réussir la 3ème année.

J'espère que ce sera positif car celà fait 5 ans que je m'accroche, et le bout du tunnel est quand même proche.

A bientôt

Sophie

christine

Message non lu par christine » 09 juin 2005 00:21

j'ai recu mon dossier sur perpignan

christine

Message non lu par christine » 09 juin 2005 00:24

j'ai passe le concours a montpellier mais j'ai ete admise sur perpignan.
entretien individuel:20
entretien de groupe: 17

sophie

Message non lu par sophie » 09 juin 2005 19:13

felicitation christine , tes notes sont super bonnes ,moi également je suis prise à perpignan j'ai eu 16 et 16 ; j'espere que tu connais perpi sinon pas de souci je suis de perpi et je te ferai découvrir a bientot

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 juin 2005 08:12

je suis allée hier porter le dossier à montpellier, et voir pour un appart.
pour le dossier c'est bon pour l'appart c'est moins bon, c'est cher et pas super!!
y a t'il des personnes qui ont pris un appart l'an dernier ou il y a 2 ans qui pourraient me donner des indications?
ou loger vous?
qu'el est le prix du loyer?
MERCI!!!

valerie

Message non lu par valerie » 11 juin 2005 09:54

salut a toutes,
D'abord toutes mes felicirations a toi christine, tes notes sont vraiment impressionantes!
Moi g ete recue sur montpell, je suuis de perpi.
Et toi, de quelle ville es tu? Si tu veux un coup de main pour trouver un appart sur perpi, pas de problem, je te donnerais des renseignements.
Quand a toi aurelie, je suis comme toi, je n'ai toujours pas trouvé de studio, je dois en visité un le 20 juin.
Par ou es tu passe pour trouver des annonces?
Essayes SLE, sur internet y a un numero, mais c une agence.
Voila, a plus.

Répondre