Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ENSO (Angers/Nantes)
-
peggy
Re: Résultats ENSO (Angers/Nantes)
salut
moi j'ai rien reçu ! et je suis aller hier soir à l'école et aucun résultat n'est affiché!!!!!!!!!!!! (à angers) CA ME GONFLE
moi j'ai rien reçu ! et je suis aller hier soir à l'école et aucun résultat n'est affiché!!!!!!!!!!!! (à angers) CA ME GONFLE
-
Dodo
Courage les filles le facteur peut parfois etre capricieux... vous ls aurez lundi surtout ne stressez pas, il faut y croire !!!
Elodie, ne te décourage pas non plus. Si tu es ds les 20 premiers de la liste tu as de fortes chances (parfois ça remonte jusqu'au 30...)
N'oubliez pas non plus que les résultats de Rennes vont tomber et ke bcp de personnes inscrites à L'ENSO le sont aussi là-bas. Des désistements peuvent se produire vers la mi-juin... il faut tenir jusque là.
Je pense à vous et espère de tout coeur.
PS: mon admission a lieu à Nantes (Rezé). Je n'ai pas eu mes notes ni mon rang d'admission. Je ne sais pas combien de personnes sont admises en tout...
Elodie, ne te décourage pas non plus. Si tu es ds les 20 premiers de la liste tu as de fortes chances (parfois ça remonte jusqu'au 30...)
N'oubliez pas non plus que les résultats de Rennes vont tomber et ke bcp de personnes inscrites à L'ENSO le sont aussi là-bas. Des désistements peuvent se produire vers la mi-juin... il faut tenir jusque là.
Je pense à vous et espère de tout coeur.
PS: mon admission a lieu à Nantes (Rezé). Je n'ai pas eu mes notes ni mon rang d'admission. Je ne sais pas combien de personnes sont admises en tout...
-
Tiphaine
Salut !
Je viens également de recevoir mes résultats malheureusement je suis sur liste d'attente : 37 ème autant dire que c'est cuit !
Je sais qu'il y a environ une centaine de places (60 à Rézé et environ 40 à Angers....)Maintenant la grande question c'est de savoir combien de personnes vont se désister ?!
Félicitation à toi, Dodo ! Elodie je pense savoir ce que tu peux ressentir , bon courage ....
Je viens également de recevoir mes résultats malheureusement je suis sur liste d'attente : 37 ème autant dire que c'est cuit !
Je sais qu'il y a environ une centaine de places (60 à Rézé et environ 40 à Angers....)Maintenant la grande question c'est de savoir combien de personnes vont se désister ?!
Félicitation à toi, Dodo ! Elodie je pense savoir ce que tu peux ressentir , bon courage ....
-
sophie
Ca me stress de pas les avoir encore recu une de mes copines qui habite a coté de chez moi les as recu aussi, si ca se trouve ils envoient d'abord ceux qui sont sur liste d'attente et ceux qui sont admis... oh lala c'est encore pire de stresser comme ca
!!
-
Julia
Les résultats d'Angers sont arrivés aujourd'hui, je suis prise!!!
-
Julia
Peut être à l'année prochaine!Pour ma part, j'attend les résultats de Caen où va ma préférence...
-
claire
Je suis trop contente, je suis sur liste principale mais j'ai demandé Rezé et non Angers.
Je vous souhaite bon courage avant les résultats car le stress est insupportable.
@+
claire
Je vous souhaite bon courage avant les résultats car le stress est insupportable.
@+
claire
-
zinzin
Félicitation dodo!!!! Moi aussi j'ai reçu mon courrier ce matin...et heureuse nouvelle! je suis admise à l'école de Rezé!!! Pareille que toi j'ai pleuré comme un crocodile!!!!! je suis aux anges!!!!!
J'éspère vraiment te rencontrer l'année prochaine! Tu es à Rezé aussi??
Bonne chance à tous(tes) les autres!
J'éspère vraiment te rencontrer l'année prochaine! Tu es à Rezé aussi??
Bonne chance à tous(tes) les autres!
-
sophie
Félicitations à vous toutes ! J'espère vous rejoindre, et partagez votre joie !
-
zinzin
bravo à Julia et Claire!!!!!! Et puis un grand M.... à toutes les autres.